clubs de course à pied à Montpellier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

clubs de course à pied à Montpellier par davy (invité) (79.86.181.xxx) le 09/09/09 à 13:49:44

Bonjour,

quels clubs de course à pied ou petits groupes à Montpellier ou ses environs?
Merci.

clubs de course à pied à Montpellier par Vincent (invité) (81.255.160.xxx) le 09/09/09 à 14:34:48

Jogging Castelnau ! A Castelnau le Lez.

Club sympa... plutôt orienté vers la convivialité que vers la performance... 2 coachs qui coachent ceux qui veulent sur 2 entrainements par semaine... des RDV pour ceux qui veulent courir à plusieurs etc...

http://joggingcastelnau34.com/

A bientôt peut-être...

clubs de course à pied à Montpellier par davy (invité) (79.86.181.xxx) le 09/09/09 à 15:28:50

Ah cool.. Ca à l'air de correspondre à ce que je recherche.
Merci bien

clubs de course à pied à Montpellier par Galloue (invité) (82.65.153.xxx) le 09/09/09 à 21:56:07

dans le même etat d esprit que castelnau il y a le jogging laverune, vedas endurance, mauguio, tout depend de ce que tu recherches

clubs de course à pied à Montpellier par davy (invité) (79.86.181.xxx) le 09/09/09 à 23:42:54

un petit club convivial et l'ideal ça aurait été montpellier même car je pense que le club d'athlé de montpellier est surement centré surtout sur la performance.

clubs de course à pied à Montpellier par claude 34 (invité) (89.225.180.xxx) le 10/09/09 à 00:14:53

Tu as la foire aux associations ce weekend à Antigone, je ne sais pas si tous les clubs y seront mais tu peux allez faire un tour.
Sinon bien sûr il y a le CAP MELGUEIL (bon je ne dis pas ça parceque j'y suis).
Tu peux aller chez Temps Course, ils te diront quels clubs sont où.

clubs de course à pied à Montpellier par Cindy (invité) (83.113.226.xxx) le 10/09/09 à 02:06:59

Y la mMontpellir Athlétisme qui est centré sur la performance pour les jeunes surtout. Au niveau des groupes adultes, demi fond et fond y a tous les niveaux et l'ambiance est sympa.
Moi je ressigne cette année (y étais l'année dernière mais pour cause de blessure n'y suis allée que très rarement). C'est sur Montpellier même, sinon y a le MUC (qui peut être a changé de nom), même esprit et enfin l'ACFM (qui je crois a fusionné avec un autre club) orienté sur les courses de fond, ambiance loisir.

clubs de course à pied à Montpellier par pat (invité) (90.48.55.xxx) le 10/09/09 à 09:57:15

bonjour,
un petit club très sympa à ganges qui organise un super trail en avril :la transeranne
renseignement gangescourt.com

clubs de course à pied à Montpellier par davy (invité) (79.86.181.xxx) le 10/09/09 à 12:24:40

Merci pour vos conseils.. l'effet groupe apporte sans doute de la motivation.. car je me debrouille tres bien au printemps, en été.. mais dès qu'arrive l'hiver je n'ai plus le courage de m'entrainer.
Donc je pense à un club n'ayant pas les moyens de me payer un coach.. ahahaha

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge