Douleurs musculaires

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs musculaires par Justine62 (membre) (88.219.41.xxx) le 10/09/09 à 21:42:26

Bonjour,
Je cours depuis 1 an et j'ai des douleurs musculaires lorsque je cours, qui se font sentir de plus en plus au fil des kms. Celles-ci se situent essentiellement au niveau des hanches et plus ou moins localisées sur le long des jambes. Je voudrais savoir si quelqu'un a connu ce genre de désagrément et comment y remédier ; j'aimerais pouvoir un jour faire un semi-marathon mais l'endurance du coup me frêne un peu. Je cours 2 fois par semaine environ 10 à 15 kms et je prends bien le temps de m'échanffer, au départ comme à l'arrivée. C'est comme si en fait je n'avais pas assez de "forces ou réserves" dans les jambes.... Merci d'avance pour vos réponses.

Douleurs musculaires par Justine62 (membre) (88.219.41.xxx) le 10/09/09 à 21:47:44

Petite précision importante => je suis très bien équipée au niveau chaussures et semelles faites par podologue du fait d'une forte pronation et une jambe légèrement plus courte que l'autre.... voili voilou.... vous savez tout.

Douleurs musculaires par dan (invité) (83.115.212.xxx) le 11/09/09 à 21:26:02

justine62:essaie de courir sur un peu plus court maintenant que tu est un peu plus entrainé mais en augmentant le nb de sortie(ne dépasse pas 10km mais 3 fois par semaine pendant 1 ou 2 mois)ensuite essaie a nouveau sur plus long
concentre toi bien sur ta foulée,cours tu fatigué après le travail,est tu en surcharge au niveau du poids ou simplement un peu trop svelte pour supporté l'entrainement
un certain savoir vivre ne m'autorise pas a te demandé ton age,une accumulation de petit désagrément(anémie ou autre peux t'handicapé etc)si tu a un doute fait une prise de sang
tiens nous au courant en cas...

Douleurs musculaires par sonia (invité) (88.176.62.xxx) le 04/10/09 à 09:38:13

bjr j'ai une douleur au mollet la semaine derniere a un match de handball je suis gardienne apres un arret du genou ca claqué . ca fais uen semaine j'ai tjrs aussi mal et je ne pose toujours pas mon pied a terre .

que dois je faire

a biento merci

Douleurs musculaires par usain bolt (invité) (90.40.216.xxx) le 05/10/09 à 23:27:28

faudrait peux etre consulter là!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge