douleur musculaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur musculaire par (invité) le 18/08/04 à 22:41:14

Voici maintenant 2 mois que je me mets à la course à pied en m'entrainement régulièrement,je ne progresse pas dès que je commence à courir j'ai des grosses douleurs dans les mollets, au bout de 8km mes jambes ne me porte plus, j'ai l'impression que j'en ai fait 30.Je suis découragé, que faire??? merçi

douleur musculaire par miche (invité) le 18/08/04 à 22:43:51

bonsoir,

pour ce qui est des douleurs dans les mollets, desserres un peu tes chaussures, et peut etre ca ira mieux...
pour le reste, peut etre demarres tu un peu trop vite tes sorties, alors essaie de partir moins vite...

bonne cap...
miche

douleur musculaire par Faysal (invité) le 19/08/04 à 11:27:17

J'ai un probleme similaire au mollets. J'ai vu le medecin et il m'a donné du ketum il a diagnostiqué une tendinite. C'etait plutot surprenant car la douleur en plein milieu du mollet est plutot musculaire que ligamentaire. Il n'a pas fait de commentaire quant a ma remarque.
Ca ne vas pas beaucoupd mieux alors j'essaie un peu de forcer. Le schemas est bizarre car la douleur apparait aux deux jambes au debut de la course si je force elle passe mais c'est le lendemain que je dechante.
J'ai donc arrété la course pendant 1( jours et je remplace par du vélo et de la natation pour me maintenir en forme.
J'ai l'impression que le fait de pédaler aide vraiment:
J'ai fait 10 km cette semaine et le lendemain ca va a peu pres meme si je sens des tensions.
Je pense que le fait de travailler differement le muscle aide a le renforcer.
Je te tiendrai au courant de l'évolution.

Bon courage a toi e ta tous ceux qui se battent contre les bobos que leur fait leur corps

douleur musculaire par fulleklipse (invité) le 19/08/04 à 12:21:54

La tandinite est le fléau des coureurs. Certain te diront que tu cours trop, d'autres te diront que c'est en ayant mal qu'on progresse. Seul la volonté fait la différence.
Bonne chance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge