Cheville capricieuse...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cheville capricieuse... par Ratvi (invité) (84.238.57.xxx) le 11/09/09 à 13:29:20

Bonjour,

J'ai une blessure à la cheville assez embetante et je cherche quelques avis.
Après avoir trébuché sur un trottoir, mon médecin m'a diagnostiqué une petite entorse.(début avril).
Donc du repos, ce que j'ai fait. Mais dès la reprise, bam, la cheville qui tourne à nouveau. Donc là du repos à nouveau, et des séances de kiné.(en juin)
Après les séances, ça va mieux, même si j'avais encore une petite gêne. 2 mois après le kiné, je recommence à courir un peu. Et la douleur revient...
Ce n'est pas quand je cours, mais au réveil que j'ai la cheville un peu douloureuse.
Autre mauvaise nouvelle de plus : mon genou que je trouve fragilisé. Il fait pas vraiment mal mais il est vraiment pas aussi solide que le gauche : une gêne manifestement.

Mon médecin ne m'a pas prescrit de radios. pourtant, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment une simple entorse. Dois-je encore attendre et prendre à nouveau du repos ? Changer de médecin :D ?
j'avoue que j'ai du mal à y voir clair...

Cheville capricieuse... par (invité) (86.192.194.xxx) le 11/09/09 à 17:17:32

Reprise précoce?... bobo!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge