trail du viaduc de gometz le chatel (50km)...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trail du viaduc de gometz le chatel (50km)... par Veneto (invité) (79.86.170.xxx) le 14/09/09 à 10:52:01


Bonjour,

Quelqu'un connait ce trail (en Essonne) qui en est à sa 2ème édition en octobre 2009 ? Que pouvez vous en dire sur les difficultés, le dénivelé, l'ambiance, etc... ?

Merci d'avance

trail du viaduc de gometz le chatel dans le 91(50km)... par (invité) (79.86.170.xxx) le 26/09/09 à 17:35:10

personne ne connait ?

trail du viaduc de gometz le chatel (50km)... par SergeB (invité) (79.92.103.xxx) le 27/09/09 à 10:22:11

Bonjour,
tu cherches sur google et tu trouves le site de la course
comme ce n'est que la seconde édition, il n'y a donc que peu de coureurs y ayant participé et à priori pas sur ce forum
l'an dernier, il y a eu 17 finisher sur le 50km et le vainqueur gagne en 5h07'
le point le moins reluisant de cette course est que ce soit une boucle de 10 km que tu fais 5 fois, à force tu dois connaitre la parcours par coeur
un avantage par contre est que tu peux t'arrêter au 30è ou au 40è en cas de pépin!!
il semblerait d'après le forum du site que le dénivelé soit de 200m par boucle

voici le lien:
http://accourir.fr/home/trail-viaduc-glc-50km.php

un extrait :


La 2 ème édition de ce TRAIL

Coureurs & marcheurs sont les bienvenus. Il se déroule à deux pas de la Capitale au "sud ouest", à Gometz le Châtel.
Le parcours est une boucle de 10 km autour du vieux village et du magnifique site du vallon de la justice, traversé par le Viaduc des fauvettes. Vous le découvrirez par dessus & par dessous...
96% de sentiers et un dénivelé assez conséquent.
A chaque fin de tour, un ravitaillement attendra les concurrents près de la mairie.
Les concurrents peuvent réaliser 10, 20, 30, 40 ou 50 km.
Récompenses pour les "Finisher".
Il y aura un classement Coureurs & Marcheurs.
Une partie de l'inscription (2 €) sera reversé à l'Association
pour la Sauvegarde de l'Eglise de Gometz le Châtel ( ASEG ).

trail du viaduc de gometz le chatel (50km)... par (invité) (79.86.170.xxx) le 27/09/09 à 15:33:17

merci !!!

trail du viaduc de gometz le chatel (50km)... par (invité) (195.93.102.xxx) le 16/10/09 à 17:36:35

ce trail est dit " sauvage" il ne figure pas dans les livrets des courses hors stade de l'Essonne et de l'ile de France, ses organisateurs se croient au dessus des lois, je ne suis pas étonné qu'il n'y est pas beaucoup de participants,je doute qu'is soint capables d'organiser une véritable compétition
je suis membre de la commission des courses hors stade de l'Ile de France.

trail du viaduc de gometz le chatel (50km)... par (invité) (88.161.72.xxx) le 04/10/10 à 09:17:23

ce trail est dit " sauvage" il ne figure pas dans les livrets des courses hors stade de l'Essonne et de l'ile de France,
--------------------------------------------------------

Et alors...?
C'est pas aux commissions des courses hors stades de donner une quelconque autorisation.
S'ils ont l'autorisation de la préfecture ils ont le droit d'organiser et ne sont donc pas "sauvage"!

trail du viaduc de gometz le chatel (50km)... par cc (invité) (79.95.184.xxx) le 05/10/10 à 20:31:49

Je ne peux pas accéder au site de la course, quelqu'un y parvient-il ? le souci vient-il de mon système ou du site… ?

trail du viaduc de gometz le chatel (50km)... par (invité) (88.161.72.xxx) le 05/10/10 à 22:16:08

ça vient de leur hébergeur: free

trail du viaduc de gometz le chatel (50km)... par jp 91 (invité) (194.9.252.xxx) le 08/08/12 à 20:25:24

ce trail est tres bien organisé meme mieux que certains trails dit non sauvage nous sommes tres bien acceuillis et l'ambiance est super sympa et j'espere qu'ils vont continués encore alors ne dites pas qu'ils sont au dessus des lois de toute maniere il n y a plus de loi dans ce pays c'est la loi de l'argent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge