tendinite du TFL à gauche et tendinite du tallon d'achille à droite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite du TFL à gauche et tendinite du tallon d'achille à droite par pate folle (invité) (79.86.66.xxx) le 17/09/09 à 11:34:52

Bonjour à tous,
Je souffre d'une tendinite du TFL au genou gauche et d'une tendinite du talon d'achille à la cheville droite. Ben oui, la complète ... Je suis suivi par un podologue ( pourtant de renom ) pour initialement la tendinite du talon d'achille droit. Elle m'a confectionné des semelles, la tendinite a progressivement disparue, j'ai recommencé à courir, et plus tard, une TFL à gauche m'a stoppé net. Je suis aller la revoir, elle a fait des modifications ... j'ai arrêté la course pendant de longs mois ... la douleur est partie, j'ai recommencé très progressivement. Au début, c'était parfais, puis maintenant, le tallon d'achille droit me titille, et la TFL se réveille ...

Je me demande si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème : tendinite TFL d'un coté et tendinite du tallon d'achille de l'autre... et comment il s'en est sorti ...

Je pense changer de podologue, pourtant elle est super réputée, elle a suivi des sélectionnés en équipe de France d'athlé, elle suit actuellement une équipe de Foot pro, c'est la podo de Jalabert ... ETC ... je ne remet pas ses capacités en doute, mais bon, là, je suis désesperré .. ceux qui ont été longement blessé me comprendront ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge