club dans le val de marne pour progresser sur 10 km et plus....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

club dans le val de marne pour progresser sur 10 km et plus.... par (invité) (89.2.85.xxx) le 18/09/09 à 15:58:00

Bonjour, j'habite joinville le pont et je me cherche un club dans le coin (vincennes, champigny, creteil,etc).

Or il me semble que chaque club a sa spécificité (on n'entraine pas toutes les disciplines dans tous les clubs) et pour gagner du temps autant poser la question ici.

donc quel club dans le coin aurait des entrainements spécifiques pour se genre de distance? (10 km, semi et marathon).

Merci d'avance.

ps : je suis un amateur (loin d'etre un crack).

club dans le val de marne pour progresser sur 10 km et plus.... par (invité) (89.2.85.xxx) le 18/09/09 à 19:07:45

il y a personne qui s'entraine dans le val de marne.

ps : je reviens d'une bonne course de 5 km dans le bois de vincennes....tres sympa....mais seul

club dans le val de marne pour progresser sur 10 km et plus.... par xuxu (invité) (79.88.228.xxx) le 18/09/09 à 20:27:56

Ecoute, si tu habites sur les bords de Marne à Joinville, tu as l'Azur de Charenton à 20' en courant, il y a pas mal de personnes qui ont ton profil.
Je dis ça parce que j'habites à Charenton, mais si tu vas sur athle94.org , tu as la liste des clubs du 94 et leurs sites internet.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge