foulées du port par une débutante...message d'espoir :-)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

foulées du port par une débutante...message d'espoir :-) par marina (invité) (78.230.116.xxx) le 20/09/09 à 10:08:45

vous vous souvenez de moi?? débutante, dernier chrono sur un 10km 1h03 en juin dernier et peur de m'inscrire sur le 10km des foulées du port de Caen car plutôt orienté "pro"et peur d'être ridicule...et bien avec vos encouragement j'ai poursuivi mon entrainement et résultat, je suis ravie : 47'40" ...peut être grâce à l'aspiration des kenyans lorsqu'ils m'ont doublé :-)

PS à ceux qui l'ont courru : - pas très sympa aux hommes de te bousculer alors que la rue est large de 2km et qu'ils ne sont ni kenyans ni près de faire un chrono de malade
- merci mon Dieu :-), ce matin je n'ai pas la grippe A parce qu'avec le nombre de postillons de crachats que je me suis pris dans la tronche...,comme si il fallait cracher à chaque fois que tu doublais une femme...sympa les gars!!!

en tout cas course sympa, parcours idéal (que du plat) et organisation correcte...les femmes partent avec 4'30 d'avance : contente de n'avoir jamais été rattrapée par certains hommes!!

allez je m'arrête là, à bientôt

foulées du port par une débutante...message d'espoir :-) par fly (invité) (90.62.176.xxx) le 20/09/09 à 10:11:12

sympa... tu envisage d'autres courses dans le calvados marina ou pas?
au fait tu as quel age pour faire ce temps en debutante?

foulées du port par une débutante...message d'espoir :-) par marina (invité) (78.230.116.xxx) le 20/09/09 à 10:13:46

MDR......... j'me suis un peu trompée c'est pas 47"40 mais 57"40!!!!!!!!!! mais moi j'suis contente

j'me garde les 47"40 pour l'année prochaine lol

foulées du port par une débutante...message d'espoir :-) par SergeB (invité) (79.92.103.xxx) le 20/09/09 à 10:17:41

Bravo pour ta perf
comme quoi la perséverance païe!!!!
je ne peux que t'encourager à continuer
et la basse des 47' est jouable
A+

foulées du port par une débutante...message d'espoir :-) par fly (invité) (90.62.176.xxx) le 20/09/09 à 10:19:29

tu avais fait un entrainement spécifique ou au feeling?

t'as pensé quoi du parcours? A priori moi ça ne me tentait guère. 100% en ville bof

foulées du port par une débutante...message d'espoir :-) par marina (invité) (78.230.116.xxx) le 20/09/09 à 11:10:00

non je n'avais pas fait d'entrainement spécifique, je cours 8à10km tous les 3 jours avec quelques séances de fractionnés made in "jiwok"
Parcours sympa même si c'est en ville, c'est pas les 10km de la liberté mais c'est bien

foulées du port par une débutante...message d'espoir :-) par fly (invité) (90.62.176.xxx) le 20/09/09 à 11:15:40

les foulées de la libertée je m'y attaque l'année prochaine normalement. C'est bonne ambiance je crois apparemment

foulées du port par une débutante...message d'espoir :-) par bruno14 (membre) (82.65.128.xxx) le 20/09/09 à 11:52:59

bravo marina, pour ta détermination et pour ton temps et je suis désolé si je t'es bousculé dans la cohue de la course. c'est vrai que le parcours est plats et de différer le départ des femmes est une bonne idée (cette année la 1° féminine est arrivée avant les garçons). par contre le 1° virage est un peu chaud. bonne continuation.
bruno

foulées du port par une débutante...message d'espoir :-) par Christoline (invité) (84.98.248.xxx) le 20/09/09 à 13:07:50

Merci Marina ! En effet ton message donne de l'espoir.
Je débute également la course à pied, j'ai débuté avec la Parisienne en 43'40... Je vais maintenant m'attaquer au 10km de l'Odyssea, que j'espère faire en moins d'1H30 pour une première ! Je me suis inscrite dans un club pour progresser.
Comme toi, j'ai peur de m'inscrire aux courses que je considère comme "pro", car peur d'être ridicule, donc du coup je préfère Odyssea à Paris Centre, et en plus je participe à une bonne cause du coup !
Bonne continuation à toi
Christoline

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge