Tendinite moyen fessier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite moyen fessier par joliesportive (invité) (90.55.142.xxx) le 21/09/09 à 10:57:27

2 mois que j'ai une tendinite du moyen fessier avec des douleurs au niveau du grand trochanter. Les douleurs ne sont pas invalidantes mais plutôt sournoises (un jour ça va , un autre je suis génée surtout assise)
En fait j'ai un décalage au niveau du bassin et une tension musculaire à droite (radio). l'echo montre un épaississement du tendon (pas de calcification ni de bursite).
Il y a 3 jours j'ai eu un massage transversal profond par un ostéo qui m'a en même temps fait une petite manipulation. et depuis j'ai davantage mal, est ce normal?
le mtp est il bon pour ma tendinite?
je fais aussi du renforcement musculaire.
c'est long à guérir je trouve, avez vous une idée du temps de guérison car la course à pied me manque.
Merci

Tendinite moyen fessier par (invité) (212.99.60.xxx) le 21/09/09 à 12:15:11

Boit beaucoup d'eau

Tendinite moyen fessier par guigui (invité) (88.182.205.xxx) le 19/10/09 à 20:51:26

J'ai également une douleur qui me gêne depuis 3mois maintenant. Une douleur sournoise qui ne m'handicape pas trop non plus. Cela me permet de faire du vélo mais pas de course à pied.
Cette douleur est apparue après une séance de footing, le lendemain même. Depuis je suis embêté au niveau fessier (en profondeur) et dans le quadriceps.
Mon médecin traitant m'a diagnostiqué une tendinité fessière.
Est ce long à guerrir ? Car j'en ai ras le bol de ne pouvoir faire du sport pleinement sans me dire "fais attention, ne force pas trop !!

Tendinite moyen fessier par etoiledu8 (invité) (217.167.147.xxx) le 19/10/09 à 21:25:00

Salut
Je ne sais pas si tu as entendu parler de la méthode Méziere mais après une grosse sciatique ( 6 mois sans courir )Je fait ce type d'étirements, va voir sur leur site, et depuis 10 ans plus de probleme mais j'en fait au moins 4 x 15 minutes par semaine. Les pieds contre le mur et je ramène les fesses de plus en plus pres du mur pour finir à 90 degrés. ( y aller progressivement )

Tendinite moyen fessier par Robert (invité) (87.67.240.xxx) le 20/10/09 à 06:58:18

Voici, ci-dessous, ma réponse à une question similaire d'un autre post. Apparemment les diagnostics des douleurs fessières sont délicats.

*Hello à tous

J'ai des douleurs récurrentes aux muscles fessiers. Celles-ci sont très fortes lorsque je suis assis et aussi quand je conduis, au point que je dois m'arrêter après une heure de conduite. Je vois régulièrement un médecin de sport qui a d'abord diagnostiqué un syndrome du piriforme, mais il y aurait aussi des séquelles d'une hernie discale.

Les étirements appropriés ne font pas de tort car les muscles fessiers sont mal oxygénés et donc sensibles. Il faut voir un kiné qui vous apprendra quelques techniques. Je remarque que si je peux démarrer, l'entraînement ne me fait pas de tort, au contraire: une fois échauffés les muscles font moins mal. Je ne vais donc pas courir que si une crise m'e^mpêche de marcher (ce qui arrive tous les 6 mois, par exemple après des voyages longs et répétés sur Paris en train). Comme le repos ne me fait pas trop de bien au contraire, j'ai décidé de continuer mon entraînement de marathonien, après quelques jours. En cas de douleur, je prends un anti-inflammatoire (style felden, voltaren ou ibuprofene 600mg). Le soir je prends alors un myolastan (décontractant musculaire à effet sédatif) et généralement le traitement ne dure que quelques jours (deux à sept selon les cas). Entre-temps je continue mes étirements. Je termine aussi toujours ma douche par un jet d'eau froide sur les muscles fessiers et des jambes pendant environ deux minutes (super sensation, je recommande). Je tâche enfin de ne pas rester assis trop longtemps sans bouger.
Je parviens ainsi à courir des marathons sans problèmes, en 3h30 à 56 ans. Voilà mon expérience, tant mieux si elle peut vous être utile. Elle pourra peut-être donner un peu d'espoir à ceux qui craignent que cette saleté ne s'arrête jamais!

Tendinite moyen fessier par patrug (invité) (82.253.241.xxx) le 25/10/09 à 10:38:43

bonjour a tous,

j'ai aussi un probleme a ce niveau. je n'arrive pas à faire d'accélération sur 10 mètres. un gene constante au niveau du fessier. on m'a parlé de bursite. je sors de 10 séance de MTP et qui n'ont rien donné. cela fait maintenant bientot 1 an que cela dure. après 1 a 2 semaine de repos, plus de douleur et c'est lorsque je décide de recourir, sans forcer que la gene réapparait. je suis arbitre de rugby et depuis je n'ai pas pu reprendre mes matchs. je pense également à faire une infiltration en dernier recours.

a part ca j'en ai marre.......

Tendinite moyen fessier par Padebol (invité) (82.229.94.xxx) le 25/10/09 à 12:09:35

Bonjour

Tendinite du moyen fessier diagnostiqué l'an dernier avant le marathon de New York, le même symptôme que toi avec épaississement du tendon etc.... infiltration 3 jours avant le marathon et tous le marathon avec cette fichue tendinite!!
C’est passé comme une lettre à la poste, douloureux les 5 premiers km et plus rien, ensuite plus possible de poser le pied pendant 2 jours.
Et repos pendant 1 mois et demi, tout est redevenue normal.
1 marathon et 8 semi depuis, aucun problème de rechute!
Comme quoi c'est différent pour chacun...
Alors peut être que l'infiltration sous écho à été bénéfique, je ne sais pas!

Tendinite moyen fessier par fool (invité) (90.50.180.xxx) le 26/10/09 à 08:26:12

Pour la soit disant bursite, il faudrait faire une écho pour être sur du diagnostic

Tendinite moyen fessier par bully (invité) (90.50.180.xxx) le 28/10/09 à 11:58:06

Le pire dans tout ça est que je ne peux faire aucun sport, le vélo me fait mal au niveau de l'aine, la piscine me fait mal au niveau des côtés et la course à pied je suis au repos depuis 3 mois et j'en ai marre....que faire car même les étirements me gênent pourtant j'arrive à monter les escaliers sans aucune douleur.....je me demande si le probléme ne vient pas d'ailleurs

Tendinite moyen fessier par nath (invité) (77.192.119.xxx) le 19/05/10 à 23:07:50

Marre! moral zéro en sortant de chez mon kiné ce matin qui abandonne! il me dit que si c'était une véritable tension musculaire nous aurions du avoir des résultats mais toujours rien. 2 ans que cela dure séances sur séances chez différents kiné et différentes façons d'agir. Dès que je sens un léger soulagement, j'en profite pour me remuer et après c'est l'enfer. Quel est ce mal?, quel professionnel voir? comment vivre au quotidien avec une douleur lancinante?
Merci d'avance pour vos réponses.

Tendinite moyen fessier par wildcat29 (invité) (90.12.59.xxx) le 09/06/10 à 21:13:09

moi aussi j'ai une tendinte du moyen fessier diagnostiquée depuis 2 mois, par une radio, suis d'un irm et enfin une scinti osseuse. J'ai été inflitrée car les anti inflamatoires ne me faisaient rien,mais tjs aucune amélioration je dois bougé le moins possible car trop d'effort et c'est l'enfer.Je marche avec une canne selon le conseil du chirurgien c'est vrai ca soulage.
j'aimerai savoir combien de temps je vais mettre à guerir et reprendre mon travail. donc si quelqu'un peut m'éclairer et si possible me donner le remede miracle pour retrouver le morale, cat cette tendinite c'est la galère
merci

Tendinite moyen fessier par linette (invité) (92.162.177.xxx) le 19/06/10 à 16:48:55

à wildcat 29

j'ai la même chose(tendinite du moyen fessier depuis 5 ans . Après opération et autres soins habituels, kiné, ostéo etc.. Je ne peux prendre d'anti inflammatoires; il s'avère que la meilleure solution est l'infiltration tous les 3 mois sous échographie par un rhumato compétent (il suffit de trouver et c'est pas facile).
Aux dires du rhumato et du chirurgien, cela se guérit toujours comme cela mais il est impossible de donner une date de guérison.
en attendant je voyage avec l'aide de comprimés ainti douleurs "X PRIM" qui font disparaître la douleur pendant plusieurs heures. j'ai 66 ans, une vie sociale bien remplie et je peux ainsi continuer à voyager en attendant... la guérison.
si ça peut t'aider j'en suis ravie. Il ne faut pas être pressée mais je marche et c'est le principal.
si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.
amicalemen linette

Tendinite moyen fessier par gaetane (invité) (90.38.137.xxx) le 27/08/10 à 16:48:55

bonjour a vous tous.comme vous.je vie l.enfer.avec la meme chose.je suis sous skenan.en attendant une infiltration dans 3 jours...ne faite surtout pas d.etirements.c.est ce qui m.at provoque l.aigu....

Tendinite moyen fessier par gaetane (invité) (90.38.137.xxx) le 27/08/10 à 16:56:38

je vous tiendrais au courant de mes resultats

Tendinite moyen fessier par isis (invité) (78.120.136.xxx) le 12/10/10 à 11:19:45

bjr,
Egalement une tendinite calcifiante au moyen fessier et cela fait très mal, aimerait correspondre avec une des personnes du forum comment faire ?

Tendinite moyen fessier par joliesportive (invité) (90.60.128.xxx) le 12/10/10 à 16:13:36

Je reviens un an après pour vous donner des nouvelles de ma pseudo tendinite qui en fait n'en était pas une.
C'était des douleurs projetées du à des problémes de dos.

Tendinite moyen fessier par SOLUTION MIRACLE (invité) (85.68.148.xxx) le 12/10/10 à 18:11:55

on entend un peu de tout. non on ne voit pas la tendinite a la radio.
Traitements efficaces : symptomes : glace plusieurs fois par jours, repos, anti inflammatoires, infiltrations
cause : podologue, blocage , tention a corriger par un ostéo par exemple.
comment guérir? : patience, patience.... et reprise ultra progressive plus eficace que repos complet : 15 minutes la premiere semaine, ensuite glace tous les jours plusieurs fois par jour pendant 20 minutes, 20 minutes la deuxieme semaine, jusqu'à arriver à 40 minutes, rajouter un petit footing de 15 minutes si ça va toujours, ne jamais aller jusqu'à la douleur, s'arreter avant, meme si on sent qu'on pourrait faire plus.

On gagne énormément de temps à en perdre

Tendinite moyen fessier par anais (invité) (84.101.130.xxx) le 16/12/10 à 18:10:13

J'ai une tendinite chronique au moyenne fessier droit depuis 4 ans, et depuis peu une tedinite au moyanne fessier gauche (depuis juin soit 6 mois)
Jusqu'à maintenant je me trouvai chanceuse j'avais mal pendant 3 mois en 3 mois sans douleurs et sans médacament, kiné infiltration rien du tout. Mais depuis aout mes oduleurs ne se calment plus. Déjà 4 mois et c'est de pire en pire, un simple contact peu me faire mal, adieu les jeans.

J'ai lue vos conseils:
Repos? Ok pendant plusieur mois j'avais à peine le droit de marcher, à part une petite depression ca à servis à rien.
Kiné? Les séances sont longues et à force ca revien chere, une perte de temps qui au final ne sert à rien.
Ostéo? Mes veterbres au niveau de mon bassin étaient déplacées, donc il me les a remis et j'ai plus mal (en bas du dos bien sur)
Infiltration? Rien de mieux pour avoir encore plus mal.
Exercice? Certes doucement mais il faut aller à quel point doucement? Car doucement, vite ou rien ca revien au même

Au final, les anti-inflammatoire ne me font plus effet, les pommades non plus, les anti douleur non plus. En fait il y a que moi et mes douleurs. Prochaine étapes soit morphine (ce qui me gerrira pas) ou opération, donc immobilisation et de ce que j'ai vu les oduleurs peuvent persister.

Si quelqu'un aurait une vrai solution, je suis preneuse. Je vien de fêter mes 4 ans avec cette douleurs et honnêtement le seul souhait que j'ai c'est que ca s'arrête.

Tendinite moyen fessier par bettyboop91 (invité) (84.100.156.xxx) le 26/01/12 à 12:35:48

Bonjour,est ce que ca va mieux?car j'ai la meme chose depuis 10 mois,es tu soulagé et comment?
Merci d'avance.

Tendinite moyen fessier par lakiske (invité) (91.179.150.xxx) le 28/01/12 à 20:08:29

Je viens témoigner de mon expérience !!!

Grand coureur j'ai été touché par une tendinite du tenseur du fascialata
C'est un tendon finissant sa course au niveau du genou.
L’inflammation était telle que je n'arrivais plus à courir même une distance de 500 mètres.
J'ai tout essayer les kiné les médecins du sport les rhumatologues les podologues, les crème diverses, les glaçages les anti inflammatoire la cortisone bref rien n'a marché jusqu'à ce qu'un ami belge me ramène un baume miracle : RADO SALIL (qui ne se vend pas en France)

Je l'ai utilisé pendant 15 jours et le miracle c'est produit.
Plus aucune douleur plus aucune gêne.

Vous pouvez vous renseigner sur ce produit sur internet.

Si cela vous intéresse je peux vous en faire parvenir contactez moi par mail: lakiske@hotmail.fr

Damien .

Tendinite moyen fessier par aubourg (invité) (88.164.84.xxx) le 27/04/12 à 21:37:52

Comme vous tous,j'ai 58 ans une tendinite du moyen fessier qui m'empoisonne la vie surtout dans ma marche et parfois la nuit. j'ai essayé tous les traitements possible sans résultats !j'ai déjà une prothèse de hanche droite ainsi que genou droit, des douleurs lombaires j'en ai, qui peux me donner un bon remède ?

Tendinite moyen fessier par Lineker42 (invité) (2.3.193.xxx) le 07/06/12 à 17:33:38

Bonjour, souffrant aussi d'une tendinite du moyen fessier depuis environ 1 an et n'arrivant pas en m'en débarrasser malgré kiné, osthéo, radio, écho et infiltrations, j'ai effectué ces derniers jours des étirements des adducteurs (muscles antagonistes aux pyramidaux et muscles moyens fessiers) et cela m'a soulagé ma douleur qui est en train de partir progressivement.
Je fais 2 étirements :
- Debout, face à mur, j'écarte progressivement les jambes comme pour faire un grand écart
- Assis, plantes de pieds joints, appuyez sur chaque jambes avec les bras

Pour info : j'ai 28 ans, je pratiquais la CAP en compétition (5 à 6 entraînements par semaine), j'ai arrêté complètement le sport pendant 4-5 mois mais cela n'a pas soulagé la douleur. J'ai pu recourir sans douleur avec ces étirements.

Tendinite moyen fessier par lolo (invité) (78.127.229.xxx) le 06/07/12 à 09:22:56

Bonjour,
Je suis une adolescente de 15 ans qui a déja une tendinite du moyen fessier. Je n'en connais pas la cause, on me dit que ce serait les conséquences du saut de haie mais je reste perplexe. On m'a également dit que ce serait la conséquence de la scoliose. Cela fait déja plus de 4 mois que j'ai mal. La douleur est venue progressivement et aujourd'hui il m'est presque quasi impossible de marcher normalement pendant 5 minutes. J'ai terriblement mal et je peux absolument rien faire... J'ai repris les étirments que m'avait conseillé la kiné et depuis ceux-ci, la douleur est encore plus forte. Je n'ai plus de solutions, que dois-je faire ? Merci

Tendinite moyen fessier par Steph (invité) (212.180.69.xxx) le 06/07/12 à 13:33:07

de mon coté, c'est grace à un etirment specifique que j'ai pu faire passer ma tendinite:
- position assise, (si tendinite à gauche) placé la face gauche de votre pied gauche sur votre genou droit (ça ressemble a une moitié de position en tailleur grosso modo en étant assis)
- appuyé sous le haut de votre pied gauche afin d'étirer l'ensemble de la chaine musculaire, vous devez sentir l'étirement de votre tendon fessier
-relaché en détendant la jambe
voilà en esperant que cela marche pour vous
renouvele 3/4 fois

Tendinite moyen fessier par Tibwa (invité) (81.247.129.xxx) le 14/08/12 à 16:39:15

À Steph...
avais-tu cette tendinite depuis longtemps?
As-tu reçu une (ou des) infiltrations sous écho?
Perso, cela fait 4 mois... ostéo, mésothérapie... et enfin les infiltrations sous écho.
La première m'avait vue soulagée 4 jours (je ne prenais pas spécialement de repos) et j'ai eu il y a dix jours une deuxième, et là, repos complet!
La douleur moins présente et plus supportable est toujours là(plus qu'après la première)
Je crains n'en avoir jamais fini.
Je vais tenter tes étirements...
Où en es-tu un mois plus tard?

Tendinite moyen fessier par Gary (invité) (109.213.233.xxx) le 03/10/12 à 00:20:57

Bonjour, j'ai une technique perso qui a bien marché pour moi après 1 an de galère.

Se mettre debout, bien droit, les pieds joints ou éloignés d'environ 10cm et en regardant face à soi. Ensuite tourner le buste du côté opposé à la douleur (comme si on voulait regarder derrière soi) mais sans bouger les pieds. Une rotation du buste en quelque sorte.

Pour moi ça été très efficace.

Tendinite moyen fessier par Paul (invité) (58.35.218.xxx) le 16/11/12 à 15:07:06

Bonjour,

En 2 mots voici ce qui s’est passé. Apres avoir couru le marathon de Pekin, je me suis retrouvé le lendemain avec une forte douleur extrêmement aigue et incapacitante. Presque plus moyen de bouger ! Diagnostic médical : tendinite moyen fessier. Le doc voulait me mettre sous anti-inflammatoire et autres calmants ! Fils de docteur moi-même, j’ai refusé toutes ces cochonneries qui vous mettent l’estomac en l’air.

Etant en Chine, je me suis adressé à un doc chinois qui m’a conseillé un massage tous les jours deux fois avec une crème à base de methyl salicylate. Non seulement, l’intensité de la douleur a baissé rapidement mais en 9-10 jours, les douleurs étaient totalement disparues ! Un miracle !

Tendinite moyen fessier par Pipit (invité) (89.86.218.xxx) le 30/11/12 à 15:12:12

Bonjour,

3 ans de doleurs, Après 2 infiltrations+ mésotherapie rien n'y a fait.
Sur les consils de mon kine j'ai testé les ventouses (indolore) et apres 3 seances le miracle se produisit et j n'avais plus mal.

Un conseil quelqu'un qui pratique cette vielle medecine chinoise.

Bon courage à tout ceux qui liront ce message.

Tendinite moyen fessier par doudou (invité) (178.198.255.xxx) le 29/01/13 à 10:42:15

Bonjour, Ca fait 2 semaines que je souffre terriblement de la jambe gauche, fesse, hanche, aine, cuisse, genou et mollet. Après avoir passé une IRM, l'ortho m'a dit que j'avais 2 tendinites, une au moyen-fessier et une à l'ischio jambier + une petite fissure du labrum de la hanche. Aucun cachet (analgésique ou anti-inflammatoire) ne fait effet. Je ne peux pas marcher, ne dors pas et la douleur est constante. On m'a fait hier une infiltration de cortisone à la hanche. Combien de temps dois-je attendre pour sentir un soulagement ?

Tendinite moyen fessier par (invité) (2.14.229.xxx) le 29/01/13 à 11:16:35

Une tendinite ou plutôt tendinopathie est une inflammation d'un tendon ... Or le moyen fessier et l'ischio-jambier sont des muscles ...

Ce serait peut-être plutôt à l'insertion du tendon avec l'ischio, non ?

Il faut faire le test du "tiré". Théoriquement, si c'est le bon diagnostic, pas de véritables douleurs en position debout, marché et même courue (sauf en côtes). Ce n'est qu'en position assise que la gène/douleur se fait ressentir. Ou en SL sur 100% bitûme dur.

Attention à la pause du bon diagnostic dans cette zone. Car mauvais diagnostic, mauvais protocole de traitement et longueur de temps à la guérison.

Autrement, la CAP n'est pas incompatible. Respecter les consignes chaussures pas H.S., semelles éventuellement (quoi que ...), sols pas trop bitûme, mouvements à éviter (genre PPG "violente", fract en côtes), étirements à faire, bien manger, bien boire (de l'eau je précise), observer si l'on ne court pas trop penché en avant ou en arrière ...

Tendinite moyen fessier par (invité) (78.129.55.xxx) le 16/04/13 à 21:59:29

Rien de tel qu'un très bon acupuncteur pour ce genre de douleur. Je sors d'une première séance pour ce problème et je suis déjà soulagée. Il m'a soignée avec des moxas. Aiguilles d'acupuncture que l'on chauffe avec des capuchons de charbon. C'est miraculeux.

Tendinite moyen fessier par (invité) (88.165.151.xxx) le 17/04/13 à 05:12:37

Pourra tu nous tenir au courant sur la duree? Cet effet bénéfique est il permanent?

Tendinite moyen fessier par aurelga (invité) (86.213.146.xxx) le 22/01/14 à 02:37:19

bonjour j'ai terriblement aussi des que je passe d'assis a debout et je trouve bon de s'etiré les fesses car je sent vraiment bien les endorphines me monté a la tete...

Tendinite moyen fessier par aurelga (invité) (86.213.146.xxx) le 22/01/14 à 02:42:09

sinon je trouvre que faire du squat peut bien detendre les muscles ca edonne beaucoup de force avez vous remarquez aussi ...

Tendinite moyen fessier par aurelga (invité) (86.213.146.xxx) le 22/01/14 à 05:39:56

je me sent mal c horrible

Tendinite moyen fessier par aurelga (invité) (86.213.146.xxx) le 22/01/14 à 05:48:30

je me suis rendu compte de ca en stopant la cap.
je suis tendu et completement perdu je passe mon temp a dormir .mais je ne courrais plus et je suis completemnt depressif maintenant je n'ai plus du tout un rytme de vie normal je dort tout le temp...
povre toxico!!!

Tendinite moyen fessier par jaja (invité) (176.150.11.xxx) le 10/03/16 à 21:39:33

Je me suis soigné d'une tendinite calcifiante que j'avais depuis 25 ans grace au protocole du docteur Stanish.
Merci internet (youtube + qqs sites).Il faut se prendre en main et y croire .30 minutes 3 fois par jour d'exercices pendant 6 semaines et 2 litres d'eau quotidien pour éliminer.Et ca marche!!!Les radios prises dans les jours suivant en attestent.Voilà ce qu'indiquait le radiologue:présence d'une petite opacité de tonalité calcique sus-trochanterienne en faveur d'une periarthrite de hanche droite calcifiante.Mon mèdecin de l'époque avait du me proposer une infiltration mais n'y croyant pas et par négligence je n'avais rien fait.Cela fait maintenant 1 an que cette fichue douleur a disparu .

Tendinite moyen fessier par marjimaya (invité) (77.149.252.xxx) le 14/10/16 à 09:52:06

moi aussi idem depuis 5 mois je ne faisais pas de sport sauf marche 2 h par jour j' ai entamé misotherapie je suis à la deuxième seances
je bois une preparation à base de CURCUMA faite chez le pharmacien (pour soigner l'inflamation et je bois 2 l voir 3 par jour
j espere que cela va se calmer J'ai tenté la codeine mais je n ai pas supporté

Tendinite sur trochanter et moyen et petit fessiers par Grenouille (invité) (82.127.3.xxx) le 13/01/17 à 16:09:57

J'ai une tendinite calcifiante sur les trochanters et petits et moyens fessiers qui résiste à tous les traitements médicaux (ondes de choc, ultra-sons, étirements : c'est devenu pire, j'ai fini par boiter) et dernièrement infiltration à l'aveuglette par un rhumato. Amélioration depuis sauf la nuit quand je suis couché sur les côtés. Je ne sais plus quoi faire. Depuis plus d'un mois, je marche à peine pour reposer les tendons. La kiné méthode mézières serait-elle une solution vu que je pense que cela vient d'un problème postural ? J'ai aussi début arthrose genou et hanche. J'ai eu visco-supplémentation dans une genou. Qui pourrait me dire ? Merci

Tendinite moyen fessier par (invité) (104.238.187.xxx) le 13/01/17 à 21:38:08

Une tendinite du cul ! Ahahahaha
Qu'est-ce qu'on se marre ici ! Une tendinite....du cul !
Tordant
C'est vraiment un ramassis de ploucs ici, de vrais péquenots comme à la télé
La tendinite du cul...m'en souviendrai de celle-là... ahahahaha

Tendinite moyen fessier par Grenouille (invité) (82.127.3.xxx) le 18/01/17 à 18:30:01

C'est toi le plouc (l'invité). Il s'agit du tendon qui s'insère sur le trochanter (qui est l'os de la hanche) et relie les muscles fessiers. Rien à voir avec le cul... L'inflammation du tendon va jusque sur les fessiers, et finit par se calcifier, ce qui fait très mal...

Tendinite moyen fessier par little steven (invité) (84.100.22.xxx) le 19/01/17 à 01:25:52

Ostéo, étirements, massages...

Tendinite moyen fessier par SAM (invité) (149.154.237.xxx) le 04/10/18 à 10:23:16

j'ai une enthésopathie de ischion fessiers après une année complète ( rien n'a changer même avec PRP + Infiltration
on est passé a la vitesse supérieur opération nettoyage du tendon + détendre le nerf sur le coté....
quelqu'un a t'il subit une intervention du même type ?

Tendinite moyen fessier par (invité) (90.44.170.xxx) le 05/10/18 à 22:27:12

Qu'est-ce qui t'est arrivé aux fesses ? Ou as tu été trainer...cochon !

Tendinite moyen fessier par (invité) (90.2.163.xxx) le 13/10/18 à 21:52:23

Pour la thérapie il ne faut pas se faire infiltrer il faut de faire enfiler

Tendinite moyen fessier par noe (invité) (90.32.107.xxx) le 23/05/20 à 19:42:32

un radio lavage du tendon du moyen fessier est efficace en
combien de temps

Tendinite moyen fessier par (invité) (149.154.222.xxx) le 24/05/20 à 14:21:32

En 4 jours

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge