Paris Versailles - Douleurs aux ischios

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Paris Versailles - Douleurs aux ischios par vitchman (invité) (82.120.38.xxx) le 21/09/09 à 17:47:15

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, et aussi assez nouveau ds la course à pied.

A la base je pratique le basket (à niveau amateur, mais a un rythme soutenu tt de meme), et je cours en général entre les saisons. Je suis donc pas une brute de course à pied mais je me debrouille. J'ai décidé cette année de m'inscrire au Paris Versailles avec des potes, g donc un peu plus couru cet été et tenait un bon rythme.

mais voila il ya une semaine j'ai joué un match avec mon club ou j'ai du beaucoup cavaler car je defendai sur un mec plutot rapide. A la fin du match je sentai que ça me tirait à l'ischio droit, juste en dessous de la fesse. Le lendemain je ne sentait que peu de douleur, g laissé reposer 3 jours puis sui retourné courir un peu, à un rythme assez tranquille mais j'avais mal aux jambes, j'ai forcé legerement pour finir mon parcours mais je pense que les douleurs venaient plus de courbatures. A la fin cela me faisait de nouveau mal. Depuis j'ai rejoué un peu au basket mais très legerement, j'avais toujours mal aux ischios.

Je n'ai donc plus rien fait depuis samedi dernier (19/09), et je dois courir le paris versailles dimanche prochain (27/09). Aujourd'hui je sens que ça me tire légerement sous la fesse, et je le sens un peu quand par exemple je monte un escalier. Pensez vous qu'il soit dangereux de participer à la course ? La douleur sera t-elle partie après une semaine de repos ? je vous avoue que je suis un peu inquièt du coup... j'ai très de faire cette course, mais pas envie de perdre une jambe ;)

merci d'avance pour votre aide, tout conseil sera bon à prendre !!

Paris Versailles - Douleurs aux ischios par vitchman (invité) (82.120.38.xxx) le 21/09/09 à 18:47:40

alors personne pour aider un ptit jeune comme moi :( ?

Paris Versailles - Douleurs aux ischios par constax (invité) (88.166.220.xxx) le 21/09/09 à 20:11:34

normalement en 1 semaine ça devrait se remettre a part si c'est une dechirure, le probleme c'est que la course est très vallonnée et ça fait bien tirer les jambes, surtout dans la cote des gardes, donc si t'as mal en montant les escaliers, t'auras a coup sur mal dans la cote

Paris Versailles - Douleurs aux ischios par (invité) (90.18.27.xxx) le 21/09/09 à 20:26:35

Salut Vitchman,
Moi, je te conseille de faire un dernier test, jeudi par exemple, si la douleur est toujours là, passe ton chemin...
Autrement, tu risques d'abandonner et d'aggraver la lésion...
Bon courage
Ku

Paris Versailles - Douleurs aux ischios par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 21/09/09 à 21:41:47

CAP ou Basket, il fallait choisir!
Espérons que tu seras au top dimanche!

Paris Versailles - Douleurs aux ischios par vitchman (invité) (82.120.38.xxx) le 22/09/09 à 09:00:53

merci pour vos réponses !!

ce matin j'ai couru légerement pour choper mon train, g pas trop senti :)

sinon qu'est ce que tu entend par faire un test ? un ptit footing à la cool ?

Paris Versailles - Douleurs aux ischios par vitchman (invité) (82.232.53.xxx) le 22/09/09 à 15:26:33

up !! si d'autres gens ont des conseils...

Paris Versailles - Douleurs aux ischios par vitchman (invité) (82.120.38.xxx) le 23/09/09 à 15:14:55

je remonte ce sujuet

ma douleur passe doucement mais je la sens toujours... j'ai acheté une creme pour douleur musculaires esperons que ça va tenir !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge