bon médecin ou osthéo a quimper connaissant la CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bon médecin ou osthéo a quimper connaissant la CAP par skol33 (membre) (90.25.4.xxx) le 28/09/09 à 16:50:28

bonjour
j'ai mal au genou et d'apres ce que j'ai pu lire sur les différents forum les caractéristiques de mon mal correspondent au syndrome de l'essuie glace.
Je suis allé voir 2 médecins du sport a quimper et j'avais l'impression que je leur apprenais les caractéristiques du syndrome de l'essuie glace . d'apres ce lien pour voir si il s'agit bien du syndrome de l'essuie glace le medecin peut faire des tests notamment le test de noble pour retrouver la douleur qui apparait a l'entrainement.
http://www.genou.com/tfl/tfl.htm

je n'ai pas eu le droit a ce test donc je ne suis pas plus avance sur ce que j'ai
quelq'un a t'il consulté un medecin ou un osthéo qui connait bien les maux de la CAP sur le finistere qu'il pourrait recommander ?
merci

bon médecin ou osthéo a quimper connaissant la CAP par (invité) (78.116.56.xxx) le 30/09/09 à 20:18:08

up

bon médecin ou osthéo a quimper connaissant la CAP par XIII (invité) (78.116.139.xxx) le 30/09/09 à 20:56:07

Il parait que Graziana est très bien.
Je ne connais pas, c'est un coureur du QA qui m'adit cela.

Soigne toi bien

bon médecin ou osthéo a quimper connaissant la CAP par skol33 (membre) (78.116.56.xxx) le 05/10/09 à 20:35:15

merci je vais effectivement prendre rdv chez graziana il semble le plus compétent d'ailleurs chez les autres medecins du sport tu as un rdv des le lendemain alors que lui c'est environ une semaine
il n'y a pas de secret

bon médecin ou osthéo a quimper connaissant la CAP par lankou (membre) (90.32.4.xxx) le 05/10/09 à 22:05:45

A guipavas, près de Brest il y aussi Kergastel qui a retapé pas mal de collègues ; c'est aussi le médecin du Stade Brestois (foot).

bon médecin ou osthéo a quimper connaissant la CAP par Bobi (membre) (92.139.214.xxx) le 18/11/10 à 17:51:11

Je confirme, Mr Graziana est (semble) très bien.
Je sors de son cabinet et ça fait plaisir d'avoir sonné à la bonne adresse moi qui ne suis pas de la région.

Merci aux forummers plus haut qui l'ont conseillé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge