dechirure mollet gauche et rameur ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dechirure mollet gauche et rameur ? par gilette (invité) (82.64.109.xxx) le 02/10/09 à 20:15:45

Bonjour à tous,

Un an apres mon accouchement, dans l'espoir fou de retrouver la et les formes je me suis mise au footing...apres des débuts difficiles mais progressifs je commencais avoir un petit rythme..et quelques ambitions quand , il y a 15 jours PAF !!...DECHIRURE AU MOLLET GAUCHE !!..Impossible de marcher pendant 3 jours puis kiné (j'en suis à 5 seances / 10) ...

Alors j'ai deux questions à poser aux sages experimentés que vous êtes :
- J'ai l'impression que d'avoir un bleu au niveau du tibia et du bas du mollet ...est ce normal ?
- j'aimerais reprendre une activité et je pensais reprendre avec le rameur , je crois que ca ne fait pas trop travailler les mollets qu'en pensez vous..?

Merci pour vos réponses...

dechirure mollet gauche et rameur ? par Gilles (invité) (82.64.109.xxx) le 02/10/09 à 20:48:54

Je pense que tu peux reprendre le rameur et le vélo elliptique après 1 mois d'arret .... tranquillement bien sur !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge