Douleur sur le dessus du pied!!!???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur sur le dessus du pied!!!??? par romudu59 (membre) (92.147.160.xxx) le 03/10/09 à 07:20:15

Voila hier apres ma sortie de 12km,j'ai ressenti une petite douleur (ca ne m'empeche pas de courir) sur le dessus du pieds!!
En faite c'est comme la plante du pied on va dire mai au dessus lol...
Je n'est rien laisser tomber sur mon pied,parfois ca m'arrive d'avoir mal a cet endroit mais le lendemain ca disparait,mais la je sent encore une petite douleur.
De quoi pensez vous que cela puisse venir?
Car je pense pas qu'il y ai de muscles ni de tendons a cette endroit!!!Bref j'aimerais savoir de quoi ca vient pour que ca ne m'arrive plus..
Merci d'avance ;-)

Douleur sur le dessus du pied!!!??? par (invité) (89.3.194.xxx) le 03/10/09 à 07:57:09

Douleurs inevitables partout, sauf à rester assis. Ne pas courir alors.

Douleur sur le dessus du pied!!!??? par Poopa (membre) (90.7.177.xxx) le 03/10/09 à 08:47:22

Desserre tes lacets.

Douleur sur le dessus du pied!!!??? par denislamalice (invité) (90.45.225.xxx) le 03/10/09 à 17:08:04

contrairement à ce que tu dis , il y a des tendons qui passent sur le dessus du pied sinon , tu ne pourrais pas fléchir ta cheville , un fottement répétitif ou une pression trop importante là dessus peut te causer une petite inflammation à ce niveau .
Effectivement , commence tout simplement par deserrer tes lacets oubien dispose les différemment dans les oeillets si tu le peux .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge