ne trouve pas les chaussures adequates aidez moi svp!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ne trouve pas les chaussures adequates aidez moi svp! par joca59 (invité) (93.0.88.xxx) le 04/10/09 à 20:37:59

bonjour,
Je cherche de bonnes chaussures pour courir, mais le probleme c'est que je suis lourd +/- 110kg et que j'ai une foulée supinatrice (et oui la totale ;-)).

En general on me dit que asics c'est le top en running (avec eventuellement NB et Mizuno)

je pense à acheter les Asics Kayano, est ce un bon choix? dois je penser a ajouter des semelles adaptées a ma foulée?

j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai la motivation et l'envie mais le fait de courir sans des chaussures adaptées est un vrai calvaire.

ne trouve pas les chaussures adequates aidez moi svp! par (invité) (80.125.173.xxx) le 04/10/09 à 20:57:02

Surtout pas les Kayano c'est pour pronateur !

les Mizuno creation ont un super amorti pour foulée universelle fais toi faire des semelles adaptées a ton prob de supination

ne trouve pas les chaussures adequates aidez moi svp! par (invité) (80.125.173.xxx) le 04/10/09 à 21:15:36

si tu veux Asics tu as la Nimbus qui est universelle a tendance supinatrice

ne trouve pas les chaussures adequates aidez moi svp! par (invité) (93.68.89.xxx) le 04/10/09 à 21:15:43

semelles chez podoloque et/ou brooks ou mitzuno wave creation

ne trouve pas les chaussures adequates aidez moi svp! par joca59 (invité) (93.0.88.xxx) le 05/10/09 à 14:08:17

merci pour vos precieux conseils

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge