Que faire pour mes jambes et precisement mes cuisses ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que faire pour mes jambes et precisement mes cuisses ? par sylvain (invité) le 22/08/04 à 21:33:16

Bonsoir

je vais parler franchement; j'ai 17 ans et j'en ai mart de mes jambes ou plutot de mes baguettes et je veut avoir des pluuuuuus grooooosses cuisses mais repondez moi franchement: la course pied ne me ferra pas prendre de volume au niveau des cuisses, n'est-ce pas ? Alors peu etre que des series de sprint quotitidiennement pourraient faire quelque chose?le velo peut etre?
Je sais quon ne fait pas un sport juste pour la transformation physique d'autant plus que j'aime assez la course a pied et je comprend votrer passion mais a votre tour de me comprendre et de m'aidez a resoudre ce probleme qui ne parraitant pas gache un peu ma vie alors apportez moi des reponses a volontées mais sinceres et qui feront éfait.
merci, sylvain

Que faire pour mes jambes et precisement mes cuisses ? par Jostein (invité) le 22/08/04 à 21:38:50

Vas voir :
http://www.akelys.com/
Mais cours et fais du vélo avant tout…
Bon courage
JS

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge