Dur dur le passage de 3 à 4 séances

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dur dur le passage de 3 à 4 séances par talixker (invité) (83.206.77.xxx) le 09/10/09 à 15:13:35

En vue du MDP 2010 et sur les conseils de serge je suis passé cette semaine à 4 sorties donc aujourd hui 1 seance de fartlek apres 1 seance de footing hier
Eh bien pas evident de courir 2 jours de rang
Je suppose que cela va faire sourire certains mais bon....
J'imagine qu'au fil des semaines il n'en parraitra plus

Dur dur le passage de 3 à 4 séances par Badajoz (invité) (80.82.235.xxx) le 09/10/09 à 15:33:00

attention au surentrainement et à la blessure...

Dur dur le passage de 3 à 4 séances par jeremy (membre) (83.199.108.xxx) le 09/10/09 à 15:55:57

C'est pas évident au debut de faire deux scéances deux jours de suite mais par la suite on s'y habitue très bien.

Tu as raison de faire la première scéance à allure jogging et la deuxieme fractionné (fartleck) ou bien travail sur VMA.

Pour la première scéance je te conseille de bien te ménager et de passer longuement (2 min) tes cuisses et mollets à l'eau froide après la douche l'effet de récupération est très apréciable. Le soir de la première scéance fait des étirements passifs cuisses, mollets, fessiers cela te permetta d'aborder dans de bonnes conditions de fraicheur ta scéance du lendemain. De toutes façon ton corps va s'y habituer.

Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge