correspondance de temps sur la saintélyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

correspondance de temps sur la saintélyon par raph33 (invité) (77.204.243.xxx) le 10/10/09 à 08:58:35

Bonjour à tous!

je me suis inscrit sur la saintélyon à laquelle je participe pour la première fois: j'aurais aimé savoir sur quelle base de vitesse partir:

mes références:
2h04 pour 23,5km et 800m de denivelé au trail du bessat
58min sur un 15km valloné
36min38sec sur 10km

quel temps puis je envisager sur les 69km de la saintélyon?
(je sais bien que je le saurais en la courant ;-) mais je n'ai pas envie de me griller dès le début).


merci d'avance!

correspondance de temps sur la saintélyon par gazet (invité) (82.64.97.xxx) le 10/10/09 à 09:58:32

j'ai des temps sur 10 km voisins des tiens (37 min +/- quelques secondes..) mais ça ne veut pas dire grand chose
ton temps sur le trail me semble par contre un peu en retrait... mais difficile à dire quand même...
j'ai fait 6h40 à ma 1ère STL en finissant "facile"...
si ça peut t'aider... en tous cas ça ne sert à rien de partir vite

correspondance de temps sur la saintélyon par (invité) (80.125.173.xxx) le 10/10/09 à 10:33:18

Oui fait attention on a tendance a s'emballer au départ pris dans l'ambiance ,les routes larges en legere descente etc ... mais c'est plus facile de partir a l'aise de passer les premieres difficultés avec de la reserve et ensuite accélérer dans la seconde moitié du parcours qui est a grosse majorité en descente ( attention aussi a quelques cotes en fin de parcours ça fait mal !!!)

correspondance de temps sur la saintélyon par raph33 (invité) (77.204.243.xxx) le 10/10/09 à 15:54:45

pour le trail j'avais couru en compétition 2 jours avant.. peut être pas récupérer, et j'ai un physique lourd donc il y a des pentes sur lesquelles je ne peux courir.

J'ai l'intention de faire la saintélyon à un niveau perf (pour mon niveau hein ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge