Marathon du Medoc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon du Medoc par Frédéric (invité) le 24/08/04 à 01:44:01

Bonjour,
Encouragements pour LN, Sophie, Calexico, qui courent le marathon du Medoc à la fin de la semaine prochaine. LN déguisée en... ?
et Calexico en ... ?
Nous attendons les photos.
Bonne course
Fred

Marathon du Medoc par LN (invité) le 24/08/04 à 08:05:19

Non Fred, pas fin de semaine prochaine!! tu es préssé ou quoi? le 11 septembre!!!!! pas dur à retenir tout de même! mais ou as tu la tête?

Merci quand même mais tu pourras nous le refaire ce post!

Marathon du Medoc par Rinti (invité) le 24/08/04 à 09:35:07

Bon courage à l'avance pour ce beau marathon, car je serai en vacances et ne pourrai réagir au futur poste pour vous encourager.

Que la force soit avec vous.

Marathon du Medoc par LN (invité) le 24/08/04 à 11:07:36

Merci Rinti. Je prends tes encouragement, et je les garde bien au chaud! (va y'en avoir besoin!)

Marathon du Medoc par Frédéric (invité) le 24/08/04 à 12:48:02

Holala je suis décalé...
Bon on le garde sous le coude ce post et on le ressort vers le 7 septembre, d'accord?
Fred

Marathon du Medoc par Chica (invité) le 24/08/04 à 13:32:03

Faut dire qu'en ce moment, je lui en fais voir de toutes les couleurs... en vrai feu d'artifice !

Allez Fred, prouve-moi que t'as encore 20 ans...

Ta Chica.

Marathon du Medoc par Chica et Frédéric (invité) le 24/08/04 à 14:33:32

Bonjour inconnu(e),
On ne dit pas "en vrai feu d'artifice" mais "un vrai feu d'artifice".
Copie à revoir donc...
Chica et Fred, les vrais

Marathon du Medoc par José (invité) le 24/08/04 à 15:06:41

Bjr,

Nouveau sur le forum, je serais curieux de savoir ce que signifie "Chica et Fred". S'agit-il :

- d'un duo comique ?
- d'un langage codé ?
- du nouveau tube de l'été ?
- du couple de l'année ?

Merci pour vos réponse, José

Marathon du Medoc par Marlène (invité) le 24/08/04 à 15:56:21

Bonjour, ça va être dur de déméler les vrais des faux maintenant. Ce problème d'usurpation de pseudo ne peut-il être réglé Serge ? Je n'aimerais pas qu'on se serve de mon pseudo, non mais!
M.
Bise particulière à Fred et Chica à la plage. (les vrais)

Marathon du Medoc par Marlène (invité) le 24/08/04 à 15:58:23

José, pour la réponse, il s'agit d'un des couples de l'année.
M.

Marathon du Medoc par GGBI (invité) le 24/08/04 à 19:17:21

Bonjour,

Moi aussi je fais le medoc cette année.
Rendez vous donc a tous ceux du foum qui le font le 11 septembre.

Marathon du Medoc par Frédéric (invité) (62.34.30.xxx) le 04/09/04 à 20:17:09

Bonjour,
Encouragements pour LN, Sophie, Calexico, GGBI, qui d'autre ? qui courent le marathon du Medoc samedi prochain.
LN déguisée en... ?
et Calexico en ... ?
Nous attendons les photos.
Bonne course à toutes et à tous.
Fred

Marathon du Medoc par jog (invité) (81.51.43.xxx) le 04/09/04 à 22:57:33

moi aussi retrouverai LN pour le médoc.pour une belle très belle photo sur la ligne d arrivée;moment inoubliable pour un premier marathon.souvent le plus beau de part les émotions que l on peut y trouver.Je te souhaites 42.195 de bonheur au bout de 3heures et demie tu te diras m..... qu es ce que je fais là mais au bout du compte je sais que tu y arriveras.bon courage et sourire pour la photo a samedi ou avant

Marathon du Medoc par Calexico (invité) (212.180.0.xxx) le 05/09/04 à 13:13:44

Salut Frederic et merci pour tes encouragements, déjà échangé quelques conseils avec GGBI et me semble-t-il LN il y a peu sur ce post http://www.courseapied.net/forum/msg/7753.htm

sinon pour le déguisement, j'ai éliminé les tissus et matières insupportables avec force raison car j'ai déjà couru 2 épreuves en une et je m'en souviens encore..., ce sera donc en tahitien ou Hawaïen comme on veut avec multiples colliers de fleurs, jupe de paillote "aérée", coupe de "Brice" des vagues, et éventuellment plastron de MrPropre en guise de musclor, léger comme une brise quoique...42 bornes ou 42 litres ça usent le plus vaillant des amateurs ;-)
Je pense qu'il y aura une horde de vahinés également alors je me réserve une petite touche de finition à la mexicaine tout de même...surprise, "todo con medida" ;-)
Calexico.

Marathon du Medoc par Docteur G. (invité) (81.56.46.xxx) le 05/09/04 à 14:21:06

Le marathon du médoc ?

Hummm, avec un nom pareil, m'étonnerait pas que ça soit sponsorisé par les laboratoires BALCO...

Dr G.

Marathon du Medoc par Ln (invité) (81.49.44.xxx) le 05/09/04 à 21:36:47

Merci Jog! je vais essayer de sourire mais je serais sûrement défraichie!!! ne me rates pas! serait en rose avec un beau chapeau car même quand il ne me prends pas dans ses bras je vois la vie en rose!!! Bonne chance à toi aussi!

Marathon du Medoc par GGBI (invité) (81.49.212.xxx) le 06/09/04 à 10:58:48

Bonjour,

C'est vrai que le nom du marathon a un double sens.

Il se passe dans le médoc et il y a parallélement un congrés de medecine. De plus ce marathon est organisé par quatre medecins.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge