Garmin 310 xt aide svp

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin 310 xt aide svp par hyp (invité) (81.62.138.xxx) le 14/10/09 à 19:42:03

Bonjour,

Je viens de m'acheter les garmin 310 xt il y à 3 semaines suis en pleins essais !!!

Une question comment faire pour régler quand on planifie un entraînement depuis le garmin training center les % Fc max ?
J'ai choisis de maintenir ma fréquence cardiaque dans une certaine plage J'ai choisis personnalisé et j'ai choisis les % fc max

Donc j'ai régler sur endurance 70 à 80 % fcmax

Et surprise il byp et me dis d'aller plus vite ??? J'en ai déduit qu'il calcul d'après la fc max de resèrve ? c'est juste ??

Comment faire pour qu'il calcul la Fc Max seulement ?

Garmin 310 xt aide svp par hyp (invité) (213.3.74.xxx) le 15/10/09 à 18:30:35

Besoin d'aide svp

merci

Garmin 310 xt aide svp par olivier (invité) (89.83.180.xxx) le 15/10/09 à 20:03:13

je pense qu'il faut mettre ta fréquence de repos à 0, comme ça ta fréquence de réserve devient le %FCMAX

c'est ce que j'ai fait sur ma 405

Garmin 310 xt aide svp par hyp (invité) (213.3.97.xxx) le 16/10/09 à 18:34:55

Merci Beaucoup c'est sympa !!

J'ai pas mal eu de problèmes !!! pour régler !! donc dans le trainig center j'avais mis aucun chiffre pour ma fréquence de repos !!! ça calculais le % fc de réserve d'office !!!

C'est la que ça marchais pas ... alors j'ai mis le chiffre zéro et quand tu quitte le trainig center le zéro deviens le chiffre 1 !!
Donc c'est calculer d'après le % Fc max

Maintenant ca marche super merci beaucoup !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge