Marathon d'Orléans

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon d'Orléans par Runner (invité) (85.168.78.xxx) le 14/10/09 à 23:48:45

Bonjour,

Quelqu'un l'a-t-il couru et peut-il m'en parler ?
D'après ce que j'ai entendu dire, le parcours, deux boucles, n'est pas très beau,mais en revanche bien rapide. Et niveau ambiance, ce n'est pas encore très populaire.
Puis j'ai surtout une question sur le caractère officiel de cette course : il paraît qu'il n'est pas labellisé ?
En fait, je voudrais le courir en visant moins de 2H55 pour pouvoir courir le marathon de New York l'an prochain : est-ce que ce temps pourra servir de référence, si j'atteins mon objectif (ce qui n'est pas gagné !) ?

Marathon d'Orléans par (invité) (85.168.78.xxx) le 15/10/09 à 00:06:55

"si j'atteinDs", pardon !

Marathon d'Orléans par (invité) (90.63.91.xxx) le 15/10/09 à 07:34:38

Il est labellisé car ses résultats sont en ligne sur le site de la FFA :http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=resultats&frmmode=2&frmespace=0&frmsaison=2009&frmtype1=Hors+Stade&frmtype2=&frmtype3=&frmtype4=&frmniveau=&frmniveaulab=&frmligue=&frmdepartement=045&frmeprrch=&frmclub=&frmdate_j1=&frmdate_m1=&frmdate_a1=&frmdate_j2=&frmdate_m2=&frmdate_a2=

Clique sur ce lien pour visualiser les résultats 2008.

Marathon d'Orléans par Nat (invité) (212.198.153.xxx) le 15/10/09 à 12:16:21

Il est labellisé c'est sur? Je suis allée sur le site de la FFA et, sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas trouvé référence. Je projette de faire un chrono me permettant de passer R1 et je ne voudrais pas courir pour rien. Le responsable ne m'avait pas donné une confirmation absolue : comment avoir une cerittude?

Marathon d'Orléans par Pascal (invité) (81.252.85.xxx) le 15/10/09 à 13:29:08

Pose leur directement la question :

ANCO Stade Omnisport de la Source
Rue Beaumarchais
45072 Orléans cedex 2
Tél : 06.09.96.86.99

Pour ce qui est du parcours, il est magnifique pour celui qui aime courir dans la nature (forêt solognote).
Pour ce qui est des encouragements, il n'y a personne (car justement 90% dans la nature !). Faut choisir !

Sinon, effectivment c'est plat et propice aux perfs.

Pascal

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge