si temps sec, pour marathon de la rochelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

si temps sec, pour marathon de la rochelle par Gelindo (invité) (86.206.185.xxx) le 16/10/09 à 13:15:51

comment s'habiller sachant que ce sera le 26/11.

Existe t il des textiles course a pied avec deux poches à l'arriere pour pouvoir mettre 7-8 gels?

si temps sec, pour marathon de la rochelle par Jerome16 (invité) (88.139.73.xxx) le 16/10/09 à 14:45:31

Oui il existe des shorts ou maillot avec poche zippé ou tu peux mettre des gels apres en mettre 7 ou 8 je ne sais pas.

Idée :
Si short sans poche, prendre une vieille chaussette et la coudre a l'extérieur pour viter les frottements et iritation, mettre les gels dedans et fermer le tout avec une epingle a nourice,,

Le marathon de la rochelle cette année est le 29 pas le 26 lol,,

si temps sec, pour marathon de la rochelle par ggbi (membre) (88.172.193.xxx) le 16/10/09 à 14:53:50

perso, j'ai un short avec une poche arrière dans laquelle je met 4 gels et une poche poignet porte clef dans laquelle j'en met deux autres.

De toutes façons, même si tu arrivais a mettre tous tes gels dans l'arriére de ton short ce serait trop lourd et tu ne serais pas à l'aise.

si temps sec, pour marathon de la rochelle par Jerome16 (invité) (88.139.73.xxx) le 16/10/09 à 15:01:11

Pour moi pareil,,
short avec poche zippé j'en met 3, et bracelet porte clés,, j'en met 2

si temps sec, pour marathon de la rochelle par (invité) (86.206.185.xxx) le 16/10/09 à 15:40:11

Il faut que je case 7 gels, sachant que je peux en garder deux à la main sur les dix premiers kils.

J'ai une poche dans mon tee shirt, mais coté droit, ca desequilibre un peu le tee shirt avec les mouvements de hanches.

Je regarde du coté de chez raidlight, auriez vous d'autres marques/tee shirt ML a proposer?

si temps sec, pour marathon de la rochelle par Jerome16 (invité) (88.139.73.xxx) le 16/10/09 à 15:53:15

Regarde aussi du coté des maillots type cycliste en plus il protége bien du froid,, et en général ils ont des poches de chaque coté ou derrière

Pour les shorts a poche a l'arrière toutes les marques font ça le mien est un short a virgule lol,,,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge