Maigrir des cuisses et du ventre tout en gardant mon fessier et mes seins

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Maigrir des cuisses et du ventre tout en gardant mon fessier et mes seins par Mumudu972 (invité) (193.251.163.xxx) le 19/10/09 à 21:44:54

Bonjour à tous, ça m'arrive de lire vos messages quand l'occasion s'y prête. Je vis à la Martinique et depuis deux semaines je me suis remise au sport après 3 mois d'arrêt. J'ai décidé de ne faire que du footing. Je faisais 72.5 pr 168cm donc bien enrobée. G perdu 2.kg après 5 sorties consécutives d'1hr.sur 1 semaine en mangeant 1 banane 30 mn avt de sortir + jus de citron sucré au miel, je ne sais pas si c raisonable. Mon objectif est de perdre encore 6kg en évitant la fonte des seins et des fessiers est ce possible ? Si non devrais je faire de la muscu afin d'éviter cela. Je veux surtout perdre un peu de cuisse et de ventre. Je signale que j'habite dans un secteur où il n'y a pas beaucoup de plateau mais bcp de pentes environ 2/3 du parcours sur une heure. Vos programmes et vos conseils seront les bienvenus. Merci

Maigrir des cuisses et du ventre tout en gardant mon fessier et mes seins par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 19/10/09 à 21:54:03

Je serais à l'hôtel Bambou à partir du 27 octobre et pour 1 semaine pour une semaine plongée.
J'apporte mes chaussures et on ira trottiner un peu!-)
Mais ce sera dur avec le taux d'humidité >70%!

Maigrir des cuisses et du ventre tout en gardant mon fessier et mes seins par Mumudu972 (invité) (193.251.163.xxx) le 19/10/09 à 22:29:08

Pas sérieux s'abstenir. J2J je te remercie. Je ne dois pas etre sur le bon forum.

Maigrir des cuisses et du ventre tout en gardant mon fessier et mes seins par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 19/10/09 à 22:45:04

L'offre était sérieuse mais ce que tu fais comme "régime" ne l'est pas du tout!
Il faut manger mais différemment et la CAP t'aidera à ne pas reprendre des kg!
Ce que tu perds en allant courir, c'est de l'eau essentiellement.

Maigrir des cuisses et du ventre tout en gardant mon fessier et mes seins par Mumudu972 (invité) (193.251.163.xxx) le 19/10/09 à 22:56:46

En fait je ne fais pas de régime mais faut avaler quelque chose avt de partir non ? Peut être autre chose, la banane c plus pratique pour moi au ptit matin. Peux tu me conseiller autre chose et puis que penses tu de la boisson eau citron miel.Trop de sucre ? Je ne mange que très peu le soir : crudité et yaourt nature thé.

Maigrir des cuisses et du ventre tout en gardant mon fessier et mes seins par (invité) (92.139.66.xxx) le 19/10/09 à 23:46:57

si tu n'as pas l'habitude de courir et que du jour au lendemain tu fais 1 heure de course par jour tout en faisant un régime, tu risque de craquer assez rapidement.C'est faisable sur une ou deux semaines...il faut sans doute être moins radicale pour tenir sur la durée.
Pour l'alimentation, après avoir couru il te faut reconstituer ton stock de glycogène (pâtes, riz...)
bon courage en tout cas!

Maigrir des cuisses et du ventre tout en gardant mon fessier et mes seins par choupette92 (invité) (90.24.129.xxx) le 09/11/09 à 12:36:28

Bonjour,

Attention aux regimes quand tu pratiques un sport.Tu peux maigrir en mangeant de tout-
Quelques petits conseils que je mets en pratique tous les jours - 4 sceances par semaines de cap et 2 h de musculation - 10h à 12 h de sport semaine:

- Manges de tout -
- Evites les sauces et l'alcool
- Apprend à associer les aliments,
- Apprend à connaitre les aliments qui faut manger le matin le midi ou le soir,

Au niveau quantité : petit déjeuner de roi, déjeuner de prince et diner de pauvre

Hélas; quand on maigri avec un régime les seins et fesses diminuent en plus du ventre et des cuisses.

Abdos, et musculation bon pour le ventre
Cap, fait partir la cellulite et donc les cuisses

Bon courage


Bon courage

Maigrir des cuisses et du ventre tout en gardant mon fessier et mes seins par AmadeusZart (invité) (86.70.146.xxx) le 09/11/09 à 15:20:12

Pour perdre du poids, c’est bien de vérifier si ton alimentation est équilibrée, et raisonnée. (Peut-être même avec un(e) nutritionniste ?)

Faire de la course à pieds sculpte (et affine souvent) le corps avec une bonne hygiène de vie.
Si tu te réfugie dans la course à pieds de manière provisoire et « juste pour perdre des kilos », les résultats ne risquent toutefois jamais d’atteindre ce qu’une « chevronnée » (même très amateur) gagnera (et conservera) sur son physique…

Pour les seins et les fesses, moi, je les aimes petit(e)s ou gros(sse). Et entre ces deux extrémités, cela me va aussi tout à fait !
Même si, dans tout les cas, je les apprécie davantage sur une silhouette de sportive svelte.
(Mais bon je dis ça juste comme ça !)

Le principal c’est d’arriver à te mettre en phase avec ton corps et ton esprit. (Ou d’en prendre le chemin comme tu le fais).

Bonjour à Saint Pierre et à la Montagne Pelée !!

Maigrir des cuisses et du ventre tout en gardant mon fessier et mes seins par Mumudu972 (invité) (193.251.163.xxx) le 11/11/09 à 13:29:01

Merci pour vos conseils, en effet après plus d'un moiss d'entrainement les résultats sont là. Je fais maintenant 2 à 3 sorties par semaines. On me dit que j'ai maigris mais je constate que mon poids a stagné 70/70.5 et pourtant je flotte ds mes vêtements (taille hanche bide). Par contre mes fesses qui avaient fondues dès les premières sorties se sont remusclées (redessinées je dirais). Je voudrais perdre de l'intérieur des cuisses et tjrs un peu du bide. J'attends vos conseils. Bisous à tous.

Maigrir des cuisses et du ventre tout en gardant mon fessier et mes seins par gino (invité) (84.100.197.xxx) le 14/11/09 à 14:29:16

et ta bouche elle devrais maigrir aussi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge