Hicham El Guerrouj champion olympique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Hicham El Guerrouj champion olympique par JPD (invité) le 25/08/04 à 00:25:00

Hicham En Champion par boucleduconf le 24/08/04 à 22:50:27


Hicham est enfin Champion Olympique.
Après la chutte à Atlanta (il y avait quand même Morsli à l'époque)
La difficile fin de Sydney (pris par Noa sur la dernière ligne droite)
Il vient de gagner dans une superbe course ...


C'est pas tout au prochain JO, on attend BAALA


Hicham En Champion par NicolasCMS le 24/08/04 à 22:55:29

Splendide quelle ligne droite !
Un grand moment de sport !

NicolasCMS

Hicham En Champion par heart le 24/08/04 à 22:58:07

Que je suis heureux pour hicham
quel panache! et enfin ce titre olympique qui lui manquait tant.
Bravo et quelle belle image nous offre ces coureurs de 1500 mètres se félicitant chaleureusement à la fin de la course.
Respect.


Hicham En Champion par Vincent le 24/08/04 à 22:58:29

çà c'est du sport ! Il fallait qu'il se sente drôlement bien pour démarrer à 800 m après avoir couru l'extérieur.

Hicham En Champion par POULPE le 24/08/04 à 22:58:43

je viens de l'appeler sur son portable pour le féliciter - il est fou de joie bien sûr...

Hicham En Champion par Paulo le 24/08/04 à 23:54:57

Wooow, le roi du Maroc écrit sur courseapied.net sous le pseudo de Poulpe ; il va falloir se tenir si on est lus par des chefs d'Etat...

:o)

Hicham En Champion par POULPE le 25/08/04 à 00:03:01

diablevert, je suis demasqué...


Hicham En Champion par fred 95 le 25/08/04 à 00:13:04

Noublions pas les mots de LAGAT,ça,c'est plus que du sport,c'est une leçon de vie...eh oui les gars...


TT à fait d'accord, Fred.

Il faut également ajouter Reyes Estevez, le pote d'Hicham ,dans les félicitations, ainsi que Rui Silva pour sa très belle 3eme place.


Il suffit de lire leur réaction ci-dessous pour leur rendre hommage.

N'oublions pas non plus le triplé kenyan sur 3000 steeple avec les 3 athlètes dans la même seconde à l'arrivée.

Le 5000m avec El Gerouj et Békélé sera )à n'en pas douter un nouveau moment fort de ces jeux.

------------

Bernard Lagat (KEN/2e du 1500m) :
«J'ai été le premier à le féliciter car je sais combien cela représente pour un athlète de gagner un titre olympique et d'obtenir ce pour quoi il a tant travaillé. Il mérite son titre et je suis très content pour lui. Je suis vraiment très, très content pour lui. Avant la course, je savais qu'il était fort même avec les résultats d'avant les Jeux (défaite à Zurich). Il ne fallait pas l'oublier !»

Reyes Estevez (ESP/7e) :
«Je suis déçu parce que j'espérais plus de cette finale. Les changements de rythme m'ont affecté. En tout cas, El Guerrouj remporte enfin ce titre auquel il aspirait tant. C'est le sommet de sa carrière.»

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge