malade avant marseille-cassis, déprimée...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

malade avant marseille-cassis, déprimée... par Carine (invité) (88.176.188.xxx) le 20/10/09 à 10:59:08

Bonjour à tous,
Je viens aux conseils et à vos avis, j'ai préparé marseille-cassis, j'étais en forme jusqu'à maintenant... aujourd'hui je suis malade (mal à la gorge et petite tension), je ne peux pas courir, j'ai peur de ne pas être prète pour marseille-cassis ce dimanche, du coup je suis blasé... Moi qui voulais améliorer mon temps de 1h45 à moins de 1h40...
Comment faire? Pensez-vous que je ne vais pas perdre mes acquis en quelques jours...???

malade avant marseille-cassis, déprimée... par poupou (invité) (83.97.61.xxx) le 20/10/09 à 11:05:36

Courage.
Moi aussi, j'ai préparé Marseille cassis, et depuis hier, j'ai le rhume.
J'espere quand meme que pour dimanche, je serais rétabli, mais c'est pas le top au niveau jambes!!!!!

malade avant marseille-cassis, déprimée... par (invité) (86.71.251.xxx) le 20/10/09 à 14:40:33

Ce n'est pas bien grave si tu es malade prends bien soin de toi et repose-toi bref ce que tu as acquis à l'entraînement si durement ne se dissipera pas après une semaine d'inactivité garde le moral et l'essentiel c'est d'être là au départ et d'y croire ...

malade avant marseille-cassis, déprimée... par Jipé (invité) (82.123.65.xxx) le 20/10/09 à 14:47:56

Si cela peux te rassurer, je suis également dans ton cas, sauf que pour moi, c'est une douleur au mollet gauche qui vient gâcher mon plaisir. Dotant que je descend exprès de Paris, je me suis promis de descendre quoi qu'il arrive, je profiterais de la plage (si il fait beau, comme l'année dernière).

malade avant marseille-cassis, déprimée... par Nicof (invité) (195.167.203.xxx) le 20/10/09 à 14:53:33

Prends un peu de la vitamine C (pas trop non plus), et essaye de courir (footing lent) mercredi, et après inutile de courir le reste de la semaine.
Le travail que tu as fourni les semaines précédentes paiera si d'ici dimanche tu es de nouveau d'aplomb.

Voilà, et essaye de bien dormir ou de faire des siestes si tu peux.

En espérant que tu sois d'aplomb dimanche ! (j'y serai d'ailleurs !)

malade avant marseille-cassis, déprimée... par poupou (invité) (83.97.61.xxx) le 20/10/09 à 14:55:20

Jipé, j'espere pour toi (et pour nous tous), que la météo sera plus clémente qu'aujourd'hui.
Sinon, la plage, tu risques d'y croiser des pinguoins et des iceberg

malade avant marseille-cassis, déprimée... par (invité) (86.71.251.xxx) le 20/10/09 à 15:09:02

Moi je veux bien récupérer ton dossard si tu comptes malgré tout venir à Cassis et te baigner !

malade avant marseille-cassis, déprimée... par fitz (invité) (62.147.247.xxx) le 20/10/09 à 15:40:22

Je confirme que depuis une semaine ou deux, l'été indien est fini en Provence ...

Bon selon meteo france, les températures devraient se radoucir d'ici dimanche mais on atteindra en tous cas pas celles de l'an dernier (pour la course en elle-même c'est pas plus mal, par contre pour l'après-midi sur la plage ...)

malade avant marseille-cassis, déprimée... par carine (invité) (88.176.188.xxx) le 21/10/09 à 08:13:24

Merci à tous pour votre soutien.
Aujourd'hui je suis légèrement mieux je vais essayer d'aller courir malgré la tempête de vent dehors. J'espère être en forme dimanche et qu'il fasse beau car c'est vrai qu'en ce moment dans le sud c'est pas terrible...
Bon courage à tous, gardons le moral et ne lachons rien...

malade avant marseille-cassis, déprimée... par Nicof (invité) (195.167.203.xxx) le 21/10/09 à 10:00:51

Cool ça à l'air d'aller un peu mieux, et comme tu dis, ne lâche rien et garde le moral, tu verras ta course va bien se passer même si tu es un peu diminuée.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge