Douleurs multiples arrière cuisses + tendons d'achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs multiples arrière cuisses + tendons d'achille par stefano (invité) (88.170.170.xxx) le 21/10/09 à 22:09:20

Salut,

Je sors d'une sciatique jambe droite (pas douloureuse mais génante): radio - jambe + courte d'1cm - passage chez un ostéo pour travail sur le bassin - correction avec semelles et après 2 semaines de repos + anti-inflammatoire + décontractant, j'ai repris aujourd'hui la CAP : résultats : au bout de 10 mn, douleur derrière la cuisse droite (forte pression lors CAP et douleur type courbature au repos) + douleur entre le bas du mollet et la cheville (tendon d'achille) mais plus de maux de sciatique.
Questions : Reprise trop tôt ? Phénomènes liés au traitement ? A 6 semaines du Marathon de la Rochelle, quelles solutions pour m'en sortir ?
Merci de votre aide...

Douleurs multiples arrière cuisses + tendons d'achille par (invité) (86.67.48.xxx) le 21/10/09 à 22:12:55

du repos...
2 semaines c'était peut etre un pu court
désolé pour ton marathon mais si c'est tendinite c'est bien 1 mois minimumu d'arret..
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge