Crème anti frottement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Crème anti frottement par Isa (invité) (90.36.78.xxx) le 22/10/09 à 11:30:34

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir l'existence de tels crème,et ça me serait très utile. Seulement voila, je cours le Marseille-Cassis dimanche, et j'ai vu que l'application d'une tel crème doit commencer à se faire 30 jours avant.

Puis-je dès maintenant m'appliquer une crème anti frottement sur les pieds, ou je risque de empirer les choses car je m'y prend trop tard ?

Merci d'avance !!

Crème anti frottement par Ronan (invité) (193.178.155.xxx) le 22/10/09 à 13:07:03

franchement, si tu as les pieds très sensibles, ou si tu prépares une course de très longue distances, il est peut être nécessaire de préparer tes pieds plusieurs jours avant une course ...
si ce n'est pas le cas, s'enduire les orteils de vaseline avant le départ est souvent suffisant pour ceux qui craignent les frottements ...
Mais beaucoup n'ont pas ce problème, une paire de chaussettes de bonne qualité résoud tous les problèmes

Crème anti frottement par fred61 (membre) (82.237.39.xxx) le 22/10/09 à 13:16:05

double paire de chaussette pour que les frictions puissent se faire entre elles et Biafine juste avant de partir.
traitement plus long terme avec NOK (mini 20 j)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge