Probème,bug Polar 625X avec interface USB

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Probème,bug Polar 625X avec interface USB par Valérian (invité) (85.68.115.xxx) le 25/10/09 à 21:29:55

Bonjour à tous, toutes

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un Polar 625x, avec on m'a donnée un clef USB infrarouge pour transferer mes fichiers, sans suite, je précise qu'il n'y avais pas de cd, et aucune marque.
Suite à cela j'achete une interface Polar USB (blanche en forme de rasoir :) ) et toujours aucun cd fourni avec :( donc j'installe manuellement via une video de Polar, j'ouvre Polar Pro Training 5 mais rien ne transfere il ne ce passe rien aucun transfert, le logiciel est bien régler, je suis bien en mode connect sur le cardio...Quelqu'un pourrait-il m'aider????????????

Probème,bug Polar 625X avec interface USB par (invité) (195.132.31.xxx) le 26/10/09 à 08:37:30

* s'assurer que l'interface usb infra-rouge est bien reconnue par windows : aller dans le panneau de configuration/interface infra-rouge et vérifier qu'elle est bien reconnue

* dans polar pro trainer aller dans
options/préférences/matériel
et vérifier que port de communication est sur "IrDA"
Ensuite le transfert se fait en appuyant sur le bouton "transférer les données" ; c'est bien ce que tu fais ? est-ce que tu as un message d'erreur ?

Probème,bug Polar 625X avec interface USB par Spitfire 95 (invité) (192.54.144.xxx) le 26/10/09 à 14:17:03

Vérifie surtout que ton port USB est "avec alimentation" : il doit pouvoir accepter une souris ou tout autre périphérique "gourmant", et pas simplement des clés USB.
Sur mon ordinateur, seuls les ports USB en façade acceptent le lecteur IR du Polar. Avec les autres, soit il n'est pas reconnu, soit il ne s'allume pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge