tendinite moyen fessier? j'ai un doute

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite moyen fessier? j'ai un doute par ugly (invité) (90.50.180.xxx) le 26/10/09 à 11:09:31

On m'a diagnostiqué une tendinite moyen fessier mais je n'ai pas mal à la marche, et ni quand je monte les escaliers.
J'ai juste une douleur au grand trochanter et tout autour mais surtout au toucher....je sens mon fessier contracté et j'ai mal au bas du dos....et depuis quelque temps j'ai quelques douleurs de l'autre côté
Je me demande si ces douleurs ne viennent pas de mon dos car je suis au repos complet et les douleurs ne sont pas constantes
Qu'en pensez vous?
j'ai passé une écho mais le radiologue a eu du mal a trouvé un tendon un peu plus gros que l'autre

tendinite moyen fessier? j'ai un doute par (invité) (88.173.81.xxx) le 26/10/09 à 16:05:08

est ce que tu as des douleurs ou autres sensations + bas (cuisse, genou, mollet) ? est ce qu'il y a des positions (de repos) qui t'augmente cette douleur (assis, debout) ? comment évolue ta douleur sur 24h (la nuit, au réveil, ...)

tendinite moyen fessier? j'ai un doute par Pascal (invité) (82.252.140.xxx) le 26/10/09 à 16:07:03

Passe un scanner, cela peut provenir d'une hernie discale.
Tu seras au moins fixé.
As tu mal au dos qd tu éternues?

tendinite moyen fessier? j'ai un doute par ugly (invité) (90.50.180.xxx) le 26/10/09 à 16:27:40

Je n'ai pas mal au dos quand j'éternie mais quand je suis assise j'ai le côté qui tire, défois au grand trochanter ,parfois au niveau de l'aine d'autre au fascia lata. Je n'ai pas mal la nuit et ni lorsque je me léve.
Par contre j'ai voulu faire du gainage et cela m'a réveillé le mal.

tendinite moyen fessier? j'ai un doute par (invité) (88.173.81.xxx) le 26/10/09 à 18:07:35

ta douleur se ballade bcp pr être une tendinite.
est ce que tu as mal qd tu va à la selle ?
as tu eu des anti inflammatoires ?
si ta douleur se réveille qd tu es assise, c'est peut être bien un pb au niveau du dos. essaye d'éviter ttes les positions qui font que tu n'es plus cambrée. le moins possible assise, pas de canapé (plutôt sur une chaise bien droite). Debout, un peu de marche ok. A plat ventre, au repos sur les coudes (position plage) un petit moment ds la journée. évite de porter, bois bien.
si ça s'arrange, c'est sans doute ton dos qui t'embête (hernie discale)
c'est ce que tu décris et l'examen clinique qui doivent dicter le traitement.
si tu passes un scanner et qu'on voit une hernie au niveau concerné, ça ne confirme le diagnostic qu'à moitié. on peut avoir une hernie et aucune douleur (comme une bonne partie de la population)
bon courage

tendinite moyen fessier? j'ai un doute par ugly (invité) (90.50.180.xxx) le 27/10/09 à 08:23:47

j'ai eu recemment des anti inflamatoire mais pas d'effet.
j'ai aussi une tendinite au poignet, j'ai fait une prise de sang tout est nickel
je n'ai pas mal quand je vais à selle, j'ai aussi pris du myolastan qui semble me faire un peu de bien mais bon j'en ai marre de m'endormir...
Je vois mon médecin vendredi soir et il va me faire faire des examens complémentaire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge