Douleur dans les pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur dans les pieds par Thier (invité) le 25/08/04 à 17:54:38

Bonjour
Je cours 3 fois par semaine et prepare un marathon.
Depuis peu j'ai des douleurs dans les pieds mais elle s'attenues quand je cours je les ressent plus au repos c'est a dire quand je ne bouge pas ou si je reste debout
Des camarades de course me disent que j'ai un probleme de vertebres si quelq'un a deja eu se probleme merci de me repondre
sportivement THIERRY

Douleur dans les pieds par (invité) le 25/08/04 à 20:29:28

pas de réponse...dommage...j'ai peur de

Douleur dans les pieds par Vincent (invité) le 25/08/04 à 22:38:41

Bonsoir !
Je te conseillerais bien de voir un podologue, mais la description de ta douleur reste indéfinie, ce qui rend ma réponse tout aussi indéterminée.
Si tu vas voir un généraliste, il va te dire de moins courir - et çà tu ne voudras pas l'entendre ;o) .

Désolé... @ +

Douleur dans les pieds par Gilles P. (invité) le 26/08/04 à 11:37:38

Où as tu mal exactement ? Sous le pied, talon... ? Sous le pied vers les doigts de pieds ou proche du talon... ?
Méfiance aux douleurs qui s'arrêtent pendant l'effort. Ca sent la tendinite ou plus grave (éperon calcanéen, etc.). Continuer ne fait qu'empirer les choses. Je suis arrêté depuis plus de 2 mois pour ne pas avoir arrêté à temps...
Si c'est une "petite" tendinite, je conseillerais d'arrêter la course pdt 2 semaines et d'appliquer des glaçons en massage pas trop fort plusieurs fois par jours...
Sinon je connais un site pas mal au sujet du choix de chaussures et contrôle en pronation... http://perso.wanadoo.fr/pied.sport

Douleur dans les pieds par Thier (invité) le 26/08/04 à 19:43:46

bonjour et merci pour vos reponse
mes douleurs dans les pieds sont sous la cheville et file vers le dessous du pied ce sont plutot des picotements intensent cela ne m'empeche pas de courir je les ressent sur lorsque je suis inactif genre assis de la tele

sportivement Thierry

Douleur dans les pieds par Thier (invité) (172.207.109.xxx) le 30/08/04 à 09:17:40

bonjour
dimanche j'ai participer a un 10 kms
resultats douleurs dans les pieds partit
maintenant brulur des hanches et point douloureux dans le milieu du dos

merci de me conseiller
qui je dois consulter comme medecin

Douleur dans les pieds par Faysal (invité) (194.7.89.xxx) le 30/08/04 à 11:57:11

Ta douleur est symptomatique d'une compensation ascendate d'un problème articulaire:
tu as mal quelque par et éléments supérieur de ton squelette compensent et ce de manière successive de sorte que cela propage la douleur de bas en haut.
Si je puis te donner un conseil c'est de voir un osthéopathe (certains médecins diplomés sont également ostheo, l'avantage est que ce sont des gens plutot sérieux et en plus la sécu rembourse automatiquement).


Bon courage:


Quant a moi j'ai toujours mes problèmes juste en desosu des mollets. Dès que jke me remets a courir ca me tiraille de facon aigue, je ne peux que m'arreter. La douleur disparait après.

Douleur dans les pieds par Thier (invité) (172.206.251.xxx) le 30/08/04 à 18:10:50

Bonjour et mer ci pour ton conseigne
dans ma region j'ai trouvé l'adresse d'un physioterapeute
est ce que c'est comme un osthéopathe

merci d'avance

Douleur dans les pieds par Thier (invité) (172.187.47.xxx) le 31/08/04 à 09:18:31

un physioterapeute
est ce que c'est comme un osthéopathe

merci d'avance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge