Fracture de fatigue ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fracture de fatigue ? par Alex (invité) (62.203.148.xxx) le 26/10/09 à 19:14:55

Hello à tous,

j'ai une fracture de fatigue du col du fémur du à l'entrainement à la légion etrangère, j'ai 3 mois d'arrêt
et je n'ai que le droit de nager ou de faire un peu de gainage, si vous connaissez des exos pratique à faire cela serait sympa , j'aimerai ne pas repartir de zero pour les cross début 2010, alors si vous connaissez des médicaments à prendre pour ce genre de blessure ou vitamine merci de me dire ce qui serait adapter, mon médecin ne ma rien préscrit et un ami a moi à pris de l'ossopan il a en a eu pour 1 mois de moins alors voilà j'aurai voulu avoir votre avis.

Merci et bonne soirée à tous !

Alexandre

Fracture de fatigue ? par alex (invité) (81.62.44.xxx) le 27/10/09 à 00:36:20

quelqu'un peut me répondre

Fracture de fatigue ? par Alain050580 (invité) (81.51.174.xxx) le 27/10/09 à 13:34:11

A une fracture faut lui laisser du temps, faut pas s'acharner sur le corps, c'est la connerie des militaires ça. Les gradés qui imposent au corps de guérir plus vite, ils sont un peu limités les gars. La nature ne se laisse rien imposer, maintenant tu laisse le temps à ton femur de se remettre, et tu ne cherche pas à absolument guérir le plus vite possible, chaque chose en son temps. La vitamine C je sais que c'est bon, le lait pour le calcium et de la vitamine D pour fixer tout ça pour aider l'os à se refaire. Pour faire bref, j'ai vu un reportage dans lequel ils ont poussés un gars qui avais une tendinite, même s'il veut intégré une bonne unité, il faut respecter les maladies et les blessures, quand on ne peut rien faire on ne peut rien faire, on ne peu pas donner le meilleur de soit même quand on est blessé ou malade. Comprendre ça, sa ferait partie de l'humilité comme l'autre en parlait si fièrement. Il n'ont pas qu'une case qui leur manque mais tout l'échéquier. Qu'ils envoient un mec avec les bras cassés faire la guerre tant qu'il y sont.

Fracture de fatigue ? par post-it (invité) (193.50.215.xxx) le 27/10/09 à 14:08:57

les legionnaires...c'est pu que ce que c'etait...
lol

nainain! t'enerve poooo! les gradés l'ont pas forcé a revenir vite....

Pour avoir frequenté des officiers de la legion etrangere...je peux t'affirmer qu'ils sont tout..sauf cons....crois moi t'as plutot affaire à l'elite de l'armée francaise....je parle bien des officiers hein? :)))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge