marathon de VENISE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de VENISE par ELI 8 (invité) le 25/08/04 à 20:48:30

bonjour,
je viens pour la première fois sur ce forum à la recherche d'infos sur le marathon de Venise qui a lieu dans deux mois (ce sera mon premier marathon). Si vous connaissez le parcours (impossible à "ouvrir" sur le site venicemarathon.it) , l'organisation, etc...vos conseils seront les bienvenus!
MERCI. A bientôt

marathon de VENISE par Philap (invité) le 25/08/04 à 21:23:41

J'y ai paricipe en 2003. Il faut bien prevoir ton logement, et tes repas d'avant course. Le matin de la course tu dois également partir très tot, car c'est un marathon en ligne. Prevois également de quoi de soulager dans la nature avant le départ, car malgré les wc chimique, c'est la foule. Tu dois bien penser à mettre tes habits dans les camion qui retourne vers Venise. Attention, ils partent à la minute annoncée. La premiére partie du parcours est superbe et rapide, en suite c'est ma traversée de la ville de Mestre. Moins beau. Arrive au 30eme le pont de la Liberté. 6 km seul. C'est là que se font les défaillance. Ensuite tu rentres dans Venise, et là tu dois franchir une série de ponts au dessus des canaux. Très dur. Va les tester la veille. Les ravitaillements sont suffisants. C'est marathon rapide, mais pour faire un temps, il afut des réserve pour les 3 derniers Km.

marathon de VENISE par ELI 8 (invité) le 27/08/04 à 09:29:32

MERCI bcp philap pour tes renseignements, c'est très gentil.
Heureusement je suis hébergée chez une amie italienne à Venise. Pas de souci de logement et de repas donc...c'est déjà ça de gagné parce que je ne te cacherais pas que c'est mon premier marathon et que ça me fait qd même bien flipper!!..mais j'en ai tellement envie...Bonnes courses à toi! ciao!

marathon de VENISE par Frédéric (invité) le 27/08/04 à 10:21:29

Bonjour,
Il faut le player Macromedia Flash pour visualiser le plan du parcours.
http://www.venicemarathon.it/01/course_IT.htm
Je t'envoie une capture d'écran du parcours par mail.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge