avis chaussures saucony vs mizuno

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

avis chaussures saucony vs mizuno par (invité) (86.208.72.xxx) le 28/10/09 à 15:39:08

Bonjour,

J'utilise habituellement des mizuno et en particulier des wave creation pour l'entrainement. Il paraît que les saucony, et en particulier les paramount, sont très confortables avec bon amorti.
Je serais très intéressé d'avoir votre avis et votre éventuel retour d'expérience sur les saucony.
Merci

avis chaussures saucony vs mizuno par drago84 (invité) (80.214.254.xxx) le 02/12/09 à 17:16:43

salut perso je suis fan de mizuno je cours depuis 1 an avec
ensuite j'ai un pot a moi qui cour sur saucomy et il en ai tres content aussi j'ai eu l'occass d'en mettre une au pied et perso moi je n'adhere pas trop apres c'est ton resenti

voilou a bientot

avis chaussures saucony vs mizuno par (invité) (90.22.230.xxx) le 02/12/09 à 18:04:53

Quand on est fidèle et satisfait d'une marque, attention lorsque l'on désire essayer autre chose ...
J'ais testé, ça m'a mis 3 semaines sur la touche, mollet douloureux, avec en plus une running que je n'utilise plus sauf pour aller chercher le pain et le journal ...
ça fait cher la baguette !

avis chaussures saucony vs mizuno par franck (invité) (194.51.193.xxx) le 19/02/10 à 15:06:29

j'ai essayé plusieurs marques avec des bonnes surprises et des moins bonnes...
les saucony paramount sont plus legeres que les mizuno et ont un tres bon amorti je les utilise toujours je fais 1m81 pour 105 kg et je fais 3 à 4 sorties d'une heure par semaine en dhors des entrainements de rugby j'en suis tres content!!
j'avais des mizuno vant et elles sont plus lourdes mais toutes aussi efficaces donc ce sera ton ressenti à l'essayage qui te feront choisir....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge