Matériel Ecoute MP3 adapté à CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Matériel Ecoute MP3 adapté à CAP par BigPat (invité) (92.149.73.xxx) le 29/10/09 à 23:02:57

Bonjour,
J'aimerai savoir quel matériel vous utilisez (pour ceux qui en utilisent bien sûr) pour écouter de la musique MP3 en courant: lecteur et écouteurs.
Même question pour ceux qui écoutent la radio.
Merci d'avance pour vos conseils.

Matériel Ecoute MP3 adapté à CAP par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 29/10/09 à 23:05:10

moi en forêt j'écoutais les oiseaux, je regardais les écureuils, et quand j'avais la chance d'habiter des lieux privilégiés comme St Moritz, je regardais les chamois, bouquetins, cheveuils, alors le mp3 j'en aurai jamais voulu

Matériel Ecoute MP3 adapté à CAP par (invité) (83.167.158.xxx) le 29/10/09 à 23:45:24


pour les écouteurs, il y a la gamme sport de Sennheiser qui est vraiment pas mal.
Pour ma part j'utilise le Sennheiser PMX 70 Sport : le casque tour de cou offre un très bon maintien quand tu pratiques un activité sportive. Après plusieurs essais infructueux, c'est le meilleur système que j'ai trouvé.

Matériel Ecoute MP3 adapté à CAP par Rélie.c (invité) (92.142.231.xxx) le 30/10/09 à 00:21:41

Sennheiser CX 380 Sport II.
Les seuls dont je suis parfaitement ravie : ils ne font pas "gloup gloup" à chaque impact sur le sol, trois tailles d'écouteurs dont une petite que je supporte quatre heures, ils sont compatible mp3 et ipod (pas de vrombissement en bruit de fond permanent avec mon shuffle)
Je les ai acheté la mort dans l'âme compte tenu de leur prix (plus de 60 € il me semble) mais après avoir balancé des quantités astronomiques d'écouteurs inadaptés à la course à pied.
Les seuls qui avaient résisté un temps étaient des Koss Spark plug (la première paire est morte d'un faux contact aux impacts et la seconde a trop souffert de la transpiration : la colle des écouteurs n'étaient plus adhésive...)

Matériel Ecoute MP3 adapté à CAP par guigue (invité) (83.205.182.xxx) le 30/10/09 à 16:57:33

pour la CAP , au niveau du casque , j ai a peut pres tous essayè , et rien ne vaut une bonne paire d intra .

pour ma part , j ai des D-jays , avec embout comply , ca bouge pas d un poil , l isolation est enorme , et ca permet de baisser le son du baladeur , donc d economiser la batterie !!!

Matériel Ecoute MP3 adapté à CAP par Snark (invité) (217.109.44.xxx) le 30/10/09 à 16:59:49

guigue.... ca permet surtout d'économiser tes oreilles ! t'as pas changé toi hein ;-)

Matériel Ecoute MP3 adapté à CAP par guigue (invité) (83.205.182.xxx) le 30/10/09 à 17:01:58

ben oui ca permet aussi d economiser les oreilles !!!

j ai quand meme un peut changer , car je veilli , comme tous le monde LOL

et on doit composer avec de nouvelles petit desagrement qu on avait pas avant !!!

Matériel Ecoute MP3 adapté à CAP par Snark (invité) (217.109.44.xxx) le 30/10/09 à 17:02:27

Sennheiser LX 70 c'est le top ! et ca ne rentre pas totalement dans l'oreille ! donc on épargne la batterie ET les oreilles. En plus le prix est raisonnable !

Matériel Ecoute MP3 adapté à CAP par guigue (invité) (83.205.182.xxx) le 30/10/09 à 17:07:11

je n ecoute mon mp3 que lors de mes sorties de CAP.

donc je m autorise une ecoute de qualitèe , avec des intras , qui rendent l ecoute sans aucune comparaison avec des semi intra ou autre .

apres chacun vois midi a sa porte , si tes ecouteurs te conviennent , j en suis le premier heureux .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge