Marathon de Florence trajet voiture la veille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Florence trajet voiture la veille par PIERRE (invité) (90.53.2.xxx) le 30/10/09 à 22:14:24

Bonjour à tous,
Je vais faire le marathon de florence le 29 novembre 09.
Je pars le samedi matin en voiture de marseille mais je ne conduis pas, pensez vous que le trajet me fatigue et influence mon temps (3H15mn), je suis preneur de conseil.
Merci par avance.

Marathon de Florence par Marc (invité) (193.253.141.xxx) le 30/10/09 à 23:04:14

Combien d'heures de route?

Marathon de Florence trajet voiture la veille par cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 30/10/09 à 23:10:07

Salut,

Si tu conduis pas je vois pas trop le problème. Je suis allé au marathon de Turin en voiture le samedi en partant à midi (un peu à la bourre quand même), ça m'a pas spécialement fatigué, à part le stress dans la ville. Bon je suis un peu moins loin que toi (Nice), à quelque chose près c'est presque pareil.

à+

Marathon de Florence par Marc (invité) (193.253.141.xxx) le 30/10/09 à 23:54:05

J' ai regardé Nice Turin 280km et Marseille Florence 640km rien à voir lol
Si ta voiture est conforable ça ira meme si + de 6h de route + les arrêts alors ne partez pas trop tard

Marathon de Florence trajet voiture la veille par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 31/10/09 à 08:22:58

"Nice Turin 280km et Marseille Florence 640km rien à voir "
Oui je sais que ça n'a rien à voir mais en comptant que je suis parti au dernier moment et que j'ai tourné des heures dans le stress , les bouchons, l'orage, pour trouver l'hotel c'est un peu pareil.

J'ai failli m'inscrire à Florence, je regrette un peu il parait que c'est super. Bon marathon.

Marathon de Florence trajet voiture la veille par un autre fred (invité) (77.203.107.xxx) le 31/10/09 à 08:25:12

Slt
J'ai fait le voyage de aubagne à florence il y a deux ans. Plus que le voyage, c'est la récup du dossard qui a été un peu longue. Sinon, si dans la voiture, tu peux allonger les jambes, ca devrait aller !!
bonne course

Marathon de Florence trajet voiture la veille par (invité) (88.175.116.xxx) le 31/10/09 à 12:24:53

Pour le voyage je te conseillerais plutôt de partir la veille mais bon c'est pas toujours possible.
De toute façon tu seras forcement obliger de faire des pauses pendant le trajet à moins de faire l'impasse sur l'hydratation la veille d'un marathon !!
J étais sur ce marathon l'an dernier , le départ sur les hauteurs de Florence (les navettes sont les bienvenues) avec vue panoramique sur la ville , légère montée en début de parcours puis on redescend vers le centre historique,par la suite pas de difficulté particulière( passage sur la fin dans un grand parc le long de l'Arno peu long car pas beaucoup de public à cet endroit)et l'arrivée magnifique sur la piazza santa croce!
Résultat moins de 4h mais bon je n'y suis pas allé pour le chrono mais je pense que le parcours est propice à une perf

Marathon de Florence trajet voiture la veille par PIERRE (invité) (90.53.136.xxx) le 31/10/09 à 14:14:07

Tout d'abord merci de m'avoir répondu!
Nous allons partir le matin à 9h avec une pause avant le déjeuner en espérant arriver vers maxi 16h.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge