Tester une application iPhone de footing

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tester une application iPhone de footing par BenSe (invité) (89.2.34.xxx) le 05/11/09 à 07:24:12

Bonjour,
enfin de finaliser le développement d'une application iPhone pour le footing nous recherchons des volontaires pour la tester.

Les fonctionnalités de l'application sont :
- Le chronomètre.
- La vitesse instantanée.
- La vitesse moyenne.
- La consommation de calories.
- La distance parcourue.
- L'évolution de votre vitesse instantanée.
- Le tracer du trajet effectué sur une carte.
- Les amis présents dans votre secteur.
- Votre position GPS.
- Altitude.
- Les conditions météo

Vous pouvez ensuite retrouver toutes ces informations sur le site web.

Plus d'info sur : www.joggers-online.com

Si vous êtes intéressé, et que vous disposez d'un iPhone 3G ou 3GS vous pouvez nous envoyer un mail sur joinus(at)joggers-online.com

Tester une application iPhone de footing par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 05/11/09 à 08:11:08

Ça a l'air d'être sympa.

Tester une application iPhone de footing par Road runner 29 (invité) (83.206.77.xxx) le 05/11/09 à 08:26:47

Bah si on me paye un iphone je veux bien etre volontaire

Tester une application iPhone de footing par Arno78 (invité) (194.206.156.xxx) le 05/11/09 à 09:44:14

je viens de vous adresser un mail...
dans l'attente de votre retour.
Cdt
Arno

Tester une application iPhone de footing par Domi (invité) (213.44.131.xxx) le 03/02/10 à 11:52:19

je veux bien essayer

Tester une application iPhone de footing par Albertino (invité) (88.161.140.xxx) le 03/02/10 à 15:57:38

Je n'arrive pas à vous envoyer un e-mail. Voici mon adresse: acor3204@free.fr. cordialement.

Tester une application iPhone de footing par (invité) (81.20.210.xxx) le 03/02/10 à 16:02:03

laisse tomber c'est une grosse daube son logiciel. Très mauvaise interface, approximations 100 à 200 m .... et en plus il faut courir sous la pluie avec son iphone !!! une très mauvaise idée
si tu souhaites un logiciel free, tentes plutot 321run ou runtracks

Tester une application iPhone de footing par (invité) (145.221.52.xxx) le 03/02/10 à 16:39:33

Essayez runkeeper. C'est pas mal et vous avez le tracé du chemin parcouru.Et c'est gratos !

Tester une application iPhone de footing par (invité) (81.20.210.xxx) le 03/02/10 à 16:47:35

exact runkeeper super pour l'utilisation que l'on peut en faire

Tester une application iPhone de footing par Benjamin (invité) (89.2.90.xxx) le 03/02/10 à 20:05:29

Ce post date un peu :) l'application Joggers est maintenant disponible sur l'AppStore. Mais c'est avec plaisir que j'ai répondu et envoyé les indications devenir testeur, il me reste quelques licences ad hoc disponibles.
N'hésiter pas :) c'est avec plaisir :)

Tester une application iPhone de footing par Benjamin (invité) (89.2.90.xxx) le 03/02/10 à 20:35:01

Pour info :
Joggers 3,99Euros 123run 6,99 Euros Runkeeper 7,99 Euros de mémoire...
les 3 existent en version limitée GRATUITE...
Techniquement la précision est la même pour tous les programmes, puisque nous utilisons TOUS les mêmes routines (Même SDK, même API)...
Le site Joggers-online.com est gratuit, vous pouvez y importer des fichiers gpx si vous le souhaitez (enfin faites attention, je n'ai que 50 Mo de disponibles chez mon hébergeur)
Plusieurs centaines d'utilisateurs nous font confiance et participent à ce projet, alors un peu de respect.
Surtout n'hésitez pas à nous remonter vos remarques, JOGGERS se construit tranquillement et paisiblement (comprendre lentement :)), il faut simplement vous exprimer :)))
RunKeeper est la référence, 123run est son concurrent le plus sérieux, et Joggers est un concept un peu à part. Par exemple à part Joggers, aucun ne vous proposent de détecter les Joggers qui sont dans votre secteur, ni de vous mettre en relation.
COURRIR SOUS LA PLUIE... je vous rassure c'est pas obligatoire, d'ailleurs je jalouse une joggeuse croisée sur mon parcours, qui a son mec à vélo qui lui tient son parapluie.
Pour terminer, voici le lien de mon JogBoard fait avec JOGGERS (oui oui ça marche un peu quand même :))) On ne rigole pas des performances, j'ai un gros gabarit :)))
http://www.joggers-online.com/TableauBord.aspx?idUser=1


Tester une application iPhone de footing par jvaucher (membre) (93.10.212.xxx) le 16/02/10 à 21:00:53

J'avoue, j'ai testé hier, j'ai apprécié.http://www.coureur-nature.com/blog,test-de-la-version-free-de-joggers,213570.html
Pour en avoir testé plusieurs, je ne peux pas encore dire si c'est celle ci que je préfère mais ça ne saurait tarder. je l'achète ce soir et je vous dit ça

Tester une application iPhone de footing par toto le jojo (invité) (81.20.212.xxx) le 17/02/10 à 18:20:13

j'aime bien l'application trailrunner avec son additif 321run. Pas de limitation du nombre d'enregistrements free contrairement à joggers.
Mais le plus communiquant est certainement runKeeper, dont les statistiques et autres sont très bien réalisées. Notez qu'il est possible de courir en communauté ou de scruter où se trouve la "Team" avec un tracking GPS.
Enfin, certains logiciels iPhone ont inclus des systèmes de statistiques sur la capture des points GPS, histoire de gagner en précision car à 20 ou 30 m de précision en jogging c'est aberrant et totalement inutile.
Pour finir, pour ceux qui osent courir avec leur iphone, attention au détecteur d'humidité, c'est la première chose analysée par les techniciens Apple si vous le déposer pour quelque panne que ce soit (par exemple perte de mémoire, ou impossible de recharger, si les capteurs sont roses pas de garantie possible !! il vous reste à vous en procurer un au prix fort !!!) Si vous voulez prendre le risque de courir par temps humide ou si de la sueur se dépose sur le capteur (dans le logement du connecteur de chargement et/ou intérieur iphone) il vaut mieux se procurer une montre GPS à moins de 200 €.

Tester une application iPhone de footing par nicomtpr (invité) (80.13.6.xxx) le 25/08/10 à 10:47:18

bonjour,
je suis un peu perdu dans toutes les appli dispo: Trailguru, RunKeeper, MotionX-GPS, trail (lamouroux), Geolives, sportypal, itrail, trailrunner avec 321run, runtracks....
je fais essentiellement du trail.
quelqu'un aurait une expérience ou connaitrai un comparatif?
merci
nicolas

Tester une application iPhone de footing par Christophe57 (invité) (193.253.141.xxx) le 25/08/10 à 10:56:50

J'ai essayé runkeeper : super pratique et très bien conçu!!!

Tester une application iPhone de footing par Wagonss (invité) (80.125.176.xxx) le 25/08/10 à 11:00:51

Je cours avec un GPS garmin
et un shuffle Apple pour la musique

je ne fais pas m'emmerder avec un
iPhone a la main ou porter en Brassard
pour une infini de stats a la fin de la sortie
devant mon pc

il faut garder a l'esprit le plaisir de courir
malgré ses 'mouchards' nous accompagnants

Tester une application iPhone de footing par nicomtpr (invité) (80.13.6.xxx) le 25/08/10 à 12:14:51

certes, mais comme je fais du trail (sorties>3h) j ai un kamelbag, et comme j ai aussi un iphone, envie de visualiser les trajets empruntés et pas le budget pour une montre GPS...
nicolas

Tester une application iPhone de footing par Enzo59 (invité) (90.84.146.xxx) le 03/09/12 à 13:22:55

Bonjour je reviens sur le sujet quel est la meilleur application merci suis un peu perdu j ai essayé endomondo hélas pas très fiable niveau distance donc je me fie à vos connaissances merci infiniment sportivement

Tester une application iPhone de footing par Clemy (invité) (84.14.55.xxx) le 03/09/12 à 14:21:17

J'utilise Endomondo, je l'ai trouvé assez précis. Avant j'utilisais la garmin forerunner 305, et je n'ai pas noté de différence de précision...

Tester une application iPhone de footing par enzo59 (invité) (93.25.196.xxx) le 03/09/12 à 21:11:42

clemy j ai aussi la 305 !!! je voulais juste une alternative au cas ou

Tester une application iPhone de footing par Toniox (invité) (82.66.102.xxx) le 03/09/12 à 21:53:28

je vous conseille Runmeter, qui répond à toutes mes attentes, avec laquelle vous pouvez aussi suivre vos activités autres type vélo, par exemple.

Tester une application iPhone de footing par (invité) (82.242.10.xxx) le 03/09/12 à 22:22:23

C'est clairement la meilleure appli iphone

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge