des wave rider avec plus d'accroche ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

des wave rider avec plus d'accroche ? par Chris (invité) (88.184.129.xxx) le 05/11/09 à 19:48:28

Bon alors voila, D'abord je précise que je cours surtout sur chemins et sentiers en foret. Bref aprés avoir usé plein de paires de pompes,(DS trainer, 2140, etc..) j'ai acheté des wave rider l'été dernier. franchement ça a été la révélation ! Comment j'ai pu passer à coté de pompes aussi géniales toutes ces années ? c'est léger ça, a un amorti hallucinant, ça déroule grave. à coté mes anciennes asics c'est plus ou moins des sabots ! mais bon je ne suis pas la pour faire du prosélitysme.
Maintenant c'est l'automne, il flotte, c'est plein de feuilles mortes glissantes... la semelle des wave rider manque d'accroche.
J'avais une paire de trabucco 12 achetée en solde cet été. j'ai fait qq sorties avec... verdict : c'est des sabots, c'est lourd et la semelle accroche pas voire est glissante, en fait elle doit juste etre faite pour la boue...
J'ai acheté des Wave ascend, j'ai fait qq sorties avec. verdict: c'est un peu moins des sabots, l'accroche de la semelle est fantastique mais rien a voir avec des wave rider niveau confort de course.
Conclusion, est ce qq Mizuno pourrait fabriquer un modele ayant exactement les qualités d'amorti et de confort de course de la wave rider avec la semelle de la wave ascend ?
Sans ça qu'est ce que vous me conseilleriez ?

des wave rider avec plus d'accroche ? par (invité) (80.125.172.xxx) le 05/11/09 à 20:42:15

j 'ai entendu parlé de la nouvelle Mizuno Cabrakan mais je n'ai pas encore de test

Quelqu'un aurait il testé ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge