course prepa saintelyon la sainte catherine...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course prepa saintelyon la sainte catherine... par romu (invité) (90.9.119.xxx) le 06/11/09 à 23:13:13

Bonsoir,

Ce week end je coure a st Catherine pour preparer la sainté.
Mais je n'arrive pas a avoir des renseignements :
Boucle ou 30 bornes d' un point à un autre, l'arrivée du 10 est elle identique au 30.
Merci de vos reponses.
ps: je viens de paris alors as trop de connaissance de la region.

course prepa saintelyon la sainte catherine... par pat (invité) (90.29.50.xxx) le 07/11/09 à 00:05:07

les dernières fois pour le 30 km il s'agissait d'un grande boucle, départ et arrivée à Ste Catherine. parcours empruntant les chemins de la sainté-lyon avec ravitos et une petite collation à l'arrivée.

course prepa saintelyon la sainte catherine... par (invité) (82.224.42.xxx) le 07/11/09 à 13:26:02

pas de soucis : départ et retour à Ste Catherine .
circuit balisé ,départ étalé en fonction du kilométrage puis chacun court à sa vitesse, ravito sur les parcours .
le même jour sont organisés à Ste Catherine des randonnées libres pour les marcheurs sur les mêmes parcours.
donc du monde là haut demain probablement malgré un temps incertain très frais et un sol détrempé.
un bon aperçu de ce que l'on rencontrera le 6 décembre avec la nuit en plus et peu être des conditions plus difficiles mais c'est trop bien
et déjà 7 saintélyon solo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge