Cauchemar avant le marathon Nice Cannes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cauchemar avant le marathon Nice Cannes par Brin2Folie (invité) (93.1.141.xxx) le 07/11/09 à 09:34:20

Bonjour ,

C'est horrible, cette nuit j'ai fait un étrange cauchemar, j'étais sur la promenade des anglais pour le marathon de Nice, Il faisaitt un temps superbe mais un peu froid avec un vent léger, j'avais oublié mes affaires pour courir, je partais sur la première ligne avec l'élite des coureurs et très rapidement j'allongeais des foulées, je passais seul devant les stands de ravitaillement, il n'y avait personne, je me gavais tranquillement, je discutais le bout de gras avec les bénévoles, et je reprenais ma course pépère, heureux comme tout et j'ai fini par me rendre compte que finalement plus de 6 heures s'étaient écoulées et que j'étais arrivé dernier !!! Et je me suis souvenu de cette fable "le lièvre et la tortue" que je récitais maladroitement à l'école et tous mes copains m'attendaient en applaudissant ! Les boules non ?

Cauchemar avant le marathon Nice Cannes par Superdupond555 (invité) (82.251.74.xxx) le 07/11/09 à 09:52:46

Les derniers seront les premiers...Rassure toi demain tu seras pas tout seul, on est 10 000! Moi j'ai rêvé de rien, c'est grave docteur?

Ce qui pourrait devenir mon cauchemar à moi demain pour mon premier marathon c'est que j'ai pris un risque: craignant trop d'irritations, je me suis rasé à l'entrejambe. Et ce matin ça picote, aÏe! Et on sort la pommade Nok.

Si vous voyez un type bizarre demain qui marche en canard, pensez à moi, aîe!

Bon courage à tous

Cauchemar avant le marathon Nice Cannes par cedric (invité) (86.193.28.xxx) le 07/11/09 à 09:53:23

j'ai fait aussi un mauvais rêve concernant le marathon , c'était y a 4/5 jours .
J'avais souvenir d'avoir courru la course mais que sur une partie , je ne savais plus si j'avais pris le départ ou pas.
Il fallait que j'attende le classement général pour savoir si j'y avais participé ou pas (drôle de rêve , non!).
Enfin , quand je raconte ça aux copains , il paraît que c'est bon signe .

Cauchemar avant le marathon Nice Cannes par Chmat (membre) (86.192.166.xxx) le 07/11/09 à 13:02:22

A 2j du marathon de New York, j'ai fait ce genre de cauchemar ... et j'ai battu mon record de 7mn donc c'est plutôt bon signe ;-)

Cauchemar avant le marathon Nice Cannes par DSM 4 (invité) (86.192.193.xxx) le 07/11/09 à 13:18:30

Moi j'ai rêvé que j'étais Benoit Z...

Cauchemar avant le marathon Nice Cannes par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 07/11/09 à 22:02:51

Ouais... et bien mois aussi j'ai rêvé, mais le hic c'est que je ne cours pas, demain... Les boules: je ne vais pas battre de record!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge