Bide en vrac apres marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bide en vrac apres marathon par nicolux (invité) (87.194.36.xxx) le 09/11/09 à 09:57:03

C'est systematique chez moi, apres la course j'ai des spasmes au niveau du ventre pratiquement jusqu'au lendemain avec diarrhees, etc... Je ne prends que du liquide le jour de la course histoire de ne pas flinguer le chrono par un arret par la case toilettes.
Quid de vos experiences? Un pote m'a dit qu'il prenait toujours un immodium avant la course, vous faites ca aussi?
Merci de vos temoignages!

Bide en vrac apres marathon par CoCoBoY56 (invité) (168.224.160.xxx) le 09/11/09 à 11:53:19

Je compatis car j'étais déjà très fragile de l'estomac avant de me mettre à la CAP il y a maintenant 6 ans ... et les phénomènes physiologiques pendant les courses/compet n'ont rien arrangé (fortes douleurs après course pour moi).
Depuis 2 ans je prends 1 ou 2 sachets de SMECTA avant chaque course et plus aucun probléme! j'avais trouvé le conseil sur ce forum.
@+

Bide en vrac apres marathon par Superdupond555 (invité) (82.254.211.xxx) le 09/11/09 à 12:47:27

Salut,
Je n'ai pas ce problème mais pour mon premier marathon j'ai joué la prudence et fait comme mes compagnons de course: une dose de GELOX pour éviter les aigreurs d'estomac et autre douleurs et un imodium avant la course. J'ai apprécié car avec tout ce que j'ai bouffé et avalé comme un malpropre aux ravitaillements, je sentais l'estomac un peu chahuté à l'arrivée. Et je n'ai pas eu de problèmes donc je recommencerai. Ce serait trop bête de rater un marathon à cause de ça, vu les autres douleurs aux genoux, jambes et pieds...
Bon courage

Bide en vrac apres marathon par (invité) (159.50.249.xxx) le 09/11/09 à 13:05:01

Pareil avant un marathon ces 2 smecta et un immodium le matin après la grosse commission et après tranquille

Bide en vrac apres marathon par nicolux (invité) (87.194.36.xxx) le 09/11/09 à 15:05:14

Merci les gars

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge