Inscription Marathon Hambourg

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Inscription Marathon Hambourg par Sent (invité) (86.66.232.xxx) le 09/11/09 à 12:20:35

Pour s'inscrire au marathon de Hambourg, il est indiqué qu'il y a un système de sélection en fonction d'un nombre de places attribués par sas. En gros, j'ai compris qu'après la date de clôture des inscriptions, ils font une sélection si le contingent est dépassé par sas (et il ne semble pas que ce soient les premiers inscrits qui seront forcement retenus).

En savez-vous un peu plus?
En effet, je n'ai pas envie d'acheter un billet d'avion pour qu'on me dise en janvier que je ne suis pas pris.

Inscription Marathon Hambourg par (invité) (130.104.200.xxx) le 09/11/09 à 15:10:11

J'ai du mal à le croire, mais tes informations sont correctes. En pratique je ne sais pas comment cela marche, ni non plus s'ils vont vraiment éliminer des coureurs étrangers ayant fait les frais que tu mentionnes (remarque que certains Allemands viennent de loin également). Bref, tout cela semble ridicule et ne me donne pas envie de tenter le coup.
Je peux te conseiller le marathon de Vienne qui a lieu une semaine plus tôt et qui ne présente pas cet inconvénient. De plus les prix d'Austrian Airlines sont assez compétitifs. Belle ville, belle ambiance et bonne organisation.

Inscription Marathon Hambourg par Sent (invité) (80.125.172.xxx) le 09/11/09 à 16:55:39

Ca parait en effet assez hallucinant.

Sinon,j'avais bien envisagé Vienne pour le côté touristique, mais le parcours me parait assez difficile.

Inscription Marathon Hambourg par Robert (invité) (91.182.235.xxx) le 09/11/09 à 20:28:23

Je peux te rassurer : Vienne n'est pas du tout difficile, il est plat et rapide (2h08 l'an dernier pour le premier). Il se court en même temps que le semi. L'année dernière la température était assez élevée (22°) mais dans l'ensemble une expérience très positive et à conseiller.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge