Chaussures Trail Kalenji

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures Trail Kalenji par Ronan (invité) (193.178.155.xxx) le 10/11/09 à 13:25:35

Qui a déjà acheté du Kalenji en chaussures de trail? Offrent elles un bon confort et un bon maintien de la cheville ?

Chaussures Trail Kalenji par speedy (invité) (193.178.155.xxx) le 10/11/09 à 13:38:17

J'en ai acheté l'année dernière je ne sais plus quel modèle, mais elle ne sont pas visible en magasin,(elle sont rouge) j'ai dû payer dans les 90 euro, elles sont bien mais un peu lourde par rapport aux Trabuco d'Asics, parcontre elle sont imperméable et ça c'est vraiement bien, + par pierre.

Chaussures Trail Kalenji par Tight (invité) (159.50.16.xxx) le 10/11/09 à 14:11:59

Alors l'année dernière j'ai acheté les Kapteren AW. Je n'en suis pas du tout content. Elle est relativement légère, jolie d'aspect. L'amortie n'est pas trop mal mais le pied n'est pas du tout maintenu à l'intérieur. Il glisse et a tendance à taper au niveau des orteils. Pour moi elle n'est pas du tout adapté pour un trail de plus de 20Km. Sinon ampoules et ongles noires. Je l'utilise de temps en temps pour l'entrainement par mauvais temps, pour ne pas salir mes belles pompes.
Alors maintenant chez Décathlon il y a le modèle Queshua Diosaz Raid 700 qui est beaucoup mieux. Je ne l'ai pas essayée mais d'après beaucoup de traileur elle est très bien.

Chaussures Trail Kalenji par Tight (invité) (159.50.16.xxx) le 10/11/09 à 14:24:13

Bon maintenant si je peux te donner un conseil : évite cette marque. J'en ai essayé pas mal, que ce soit en trail ou en running et franchement j'en suis revenu.
Dans toutes leur paire il y a beaucoup de choses à revoir. Je ne trouve pas que ce soient des produits aboutis. Après pour le prix c'est très intéressant, je ne dis pas le contraire. Des pompes comme les Kiprun 1000 sont très bien. Très confortable, bonne amortie. Mais franchement elles vieillissent très mal.
Pour commencer ou l'entrainement, après faut changer.

Chaussures Trail Kalenji par Ronan (invité) (193.178.155.xxx) le 10/11/09 à 15:31:05

et en chaussures mixtes vous me conseillerez quoi ?
C'est pour la SaintéLyon.

Vu le trail que j'ai fait ce week end et le nombre de fois où je me suis tordu la cheville avec mes running de route, j'ai besoin d'une paire qui me maintienne bien le pied

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge