Route mouillée ,pluie ou neige

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Route mouillée ,pluie ou neige par Telemak (invité) (90.40.121.xxx) le 11/11/09 à 12:23:04

Bonjour à tous,
Pour une route mouillée ou en cas de pluie, surtout en cette période de l'année, utilisez vous vos chaussures de running habituelles ou plutôt des chaussures de running de type trail/outdoor ?
Est ce que les runnings habituelles ne sont pas trop glissantes sur route mouillée, contrairement à des chaussures de trail qui ont plus de crampons..?
Idem en cas de route ou parcour enneigé..continuez vous à courrir, si oui avec quel type de chaussures ?
Merci d'avance
a+

Route mouillée ,pluie ou neige par (invité) (24.201.197.xxx) le 11/11/09 à 14:59:19

attention aux sorties de route ! ;-)

Chaussures de course sur route pour l'amorti. Pas de glissade. Seule la glace est vraiment un handicap. Ou la neige croutée. Avec un peu de pluie par dessus, ça devient l'enfer et je rentre à la maison. Pour les conditions de neige, même croutée, neige dure, j'utilise des crampons (sorte de : élastique + métal, me rappelle plus la marque) que je place sur la chaussure (dessous...).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge