Déchirure musculaire intercostale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Déchirure musculaire intercostale par (invité) (90.22.59.xxx) le 11/11/09 à 17:33:03

Je me suis fait une déchirure musculaire intercostale , avez vous des infos à ce sujet , temps de consolidation avec sequelles à plus ou moins long therme , que faire pour que ça guérisse vite et bien , activité(s) pouvant être pratiquer sans risques en attendant consolidation , merçi pour vos témoignages.

Déchirure musculaire intercostale par (invité) (90.22.189.xxx) le 24/11/09 à 22:15:53

Ca y'est, j'en vois le bout, 3 semaines pour retrouver possession de mes moyens, je suis resté tranquil pendant cette pèriode en trottinant léger.
Aujourd'hui tout semble OK, je suis heureux

Déchirure musculaire intercostale par isabelle sportive (invité) (88.161.20.xxx) le 01/01/11 à 11:58:38

Bonjour
Moi je viens de faire un petit footing et j ai ressenti au bout de 10mn une douleur abdominale cotè gauche comme une pointe c est pas une crampe j ai du arreter de courir la douleur devenait plus intense si vous avez dèja connu ce problème j attends vos conseils et rèponses merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge