Pointures Adidas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pointures Adidas par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 15/11/09 à 11:03:29

Salut,

Je voulais m'acheter des chaussures adidas (supernova glide) pas cher sur le net. Je cours en Mizuno depuis longtemps, je prends du 43, mais j'ai déjà couru avec des adidas. On dit souvent qu'elles taillent petit et qu'il faut rajouter une pointure presque, qu'en pensez-vous? Quelle est la correspondance entre la pointure classique que vous prenez et la pointure Adidas?

Merci d'avance.

Pointures Adidas par thierry94 (invité) (86.212.238.xxx) le 15/11/09 à 11:14:14

alors là, le mieux c'est de les essayer !! pour ma part, je chausse du 40 2/3 et prends du 41 pour les supernova glide, et mes adizéro de la même taille sont un peu étroite au pied gauche !! alors tu voies, pas de règle vraiment établie

Pointures Adidas par chris (invité) (79.91.217.xxx) le 15/11/09 à 11:15:25

va les essayer en magasin avant de les commander, comme ça tu seras sûr. Et puis il n'y a pas que la pointure, si tu cours depuis quelques temps en Mizuno, tu vas te retrouver avec une chaussure bien différente, donc autant les essayer pour ne pas faire de bêtise.

Sinon oui Adidas taille petit en général, j'ai acheté des chaussures de tennis récemment, j'ai du prendre une pointure de plus que dans toutes les autres marques que j'ai essayées.

Pointures Adidas par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 15/11/09 à 11:16:38

Salut,

Oui merci tu as raison c'est peut-être un peu risqué. Ce que je trouve bizarre également c'est que sur i run la pointure 10 américaine correspond à 43 chez mizuno et 44 chez Adidas, un vrai casse tête! Si je prends du 10 je suis donc pas sûr que ça aille...

Pointures Adidas par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 15/11/09 à 11:17:38

Merci à vous deux, je les ai trouvées à un tarif intéressant sur le net c'est pourquoi je voulais tenter.

à+

Pointures Adidas par chris (invité) (79.91.217.xxx) le 15/11/09 à 11:21:20

tu peux quand même les acheter sur le net, le tout c'est d'aller les essayer avant en magasin, si ça te fais faire une grosse économie ça vaut la peine !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge