Courir avec un aveugle/mal voyant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir avec un aveugle/mal voyant par TT (invité) (69.10.61.xxx) le 15/11/09 à 21:01:07

Bonjour,
De temps en temps sur des courses je vois des personnes qui courent et qui servent de guide pour des athlètes mal voyants.
J'aimerai faire ça et je voudrai savoir où je peux trouver une association qui me permettrai de rentrer en contact avec des athlètes aveugles.
Je suis sur Paris, quelqu'un peut m'aider ?

Courir avec un aveugle/mal voyant par Jerome16 (invité) (78.115.92.xxx) le 15/11/09 à 21:21:51

Coucou,,
Je suis moi meme coureur malvoyant, et j'ai couru hier avec un nouveau guide que j'ai rencontré via un autre forum de cap,,
Sur paris il existe une asso qui s'occupe de mettre en relation des coureurs malvoyant avec des guides ou l'inverse lol,,
tape sur google
courirenduo
et tu devrais trouver le site,,
Bon courage et encore bravo pour ton initiative,,

De quel region es tu ??

Courir avec un aveugle/mal voyant par TT (invité) (69.10.61.xxx) le 15/11/09 à 22:33:25

Jerome je suis sur Paris.

J'ai recherché ton site, en voici l'adresse :
http://www.courir-en-duo.net/pages/index.php

Je vais prendre contact, merci.

Courir avec un aveugle/mal voyant par Jerome16 (invité) (78.115.92.xxx) le 15/11/09 à 22:47:02

Exact c lui,,,
N'hésites pas a les contacter ils ont l'air tres bien et pour tout niveau,,,

Courir avec un aveugle/mal voyant par Romain (invité) (93.26.48.xxx) le 15/03/11 à 21:13:25

Bonsoir,

J'aimerais me proposer pour accompagner quelqu'un lors d'entrainement ou course
je suis sur paris sud ouest

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge