Pas de médaille au Marathon du Cognac

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pas de médaille au Marathon du Cognac par MARATON HOMBRE (invité) (90.27.129.xxx) le 16/11/09 à 09:14:30

Pas de médailles aux finishers du Marathon du Cognac, autant pour les autres courses je ne trouve pas important d'avoir une breloque, autant pour les marathons, vu la dificulté il me semble qu'une médaille est amplement méritée. C'est bien dommage, même si les finishers étaient récompensés avec du Cognac. Pour moi c'est une fausse note et c'est regrétable car ce Marathon est très bien organisé ... Messieurs les organisateurs du Cognac prévoyaient une médaille en 2010 pour votre 10ème anniversaire!!!

Pas de médaille au Marathon du Cognac par (invité) (194.199.172.xxx) le 16/11/09 à 09:23:31

Dis moi que c'est ton premier marathon s'il te plait !
Quand tu en aura fait 10, tu verras, que tu préfereras ammmmmplement une bouteille à une pauvre médaille qui va troner dans une boite à chaussure à la cave.
A moins que tu veuilles exhiber ta médaille à l'anniversaire de la cousine Julie, pour impressionner tata Yvonne. Dans ce cas, je dis rien, tu as bien raison de raler.

Pas de médaille au Marathon du Cognac par nico07 (membre) (171.16.208.xxx) le 16/11/09 à 09:45:52

au 100 km de Millau, du premier au dernier, tout le monde gagne.........une poignée de main!!!
Et c'est déja pas mal.

Pas de médaille au Marathon du Cognac par (invité) (194.199.172.xxx) le 16/11/09 à 09:49:38

"tout le monde gagne.........une poignée de main"
course de bobos ;0)
Au Marathon de Paris, le seul marathon qui soit (les autres, c'est pour les bouseux), on a au moins de la vaseline pour se remettre du prix de l'inscription et un T-shirt en véritable coton de Cote d'Ivoire.
Alors ton Millau, maintenant, ya plus besoin de faire 100 km ya un pont hé dugland!

Pas de médaille au Marathon du Cognac par jf (invité) (193.56.4.xxx) le 16/11/09 à 10:34:46

A Millau, on avait une frontale bien pratique (recharge en moulinant), et un Tshirt technique (à mon gout pas pratique pour courir au soleil car tout noir, mais joli selon mes proches !!). Mais c'est vrai pas de médaille, mais un poster, un diplome avec le temps délivré 10m après l'arrivée !

Pas de médaille au Marathon du Cognac par Heidi (invité) (85.5.72.xxx) le 16/11/09 à 10:37:27

Ca me fait toujours marrer vos histoires de médaille...
Ici, en Suisse, je n'ai jamais reçu de médaille pour une course... Ca ne doit pas être "la mode"... Au plus un t-shirt nul que la plupart du temps je ne prends même pas et je vous dis pas le prix des inscriptions :-)))
Heidi

Pas de médaille au Marathon du Cognac par Pascal (invité) (62.180.224.xxx) le 16/11/09 à 10:50:52

Hello Heidi,

Je sais pas quelles courses tu fais en Suisse, mais même si je n'y apporte pas bcp d'importance, j'ai reçu une médaille a quasiment toutes les courses que je fais en Suisse (Kerzers, GP Bern, Jungfrau Marathon, marathon de Lausanne, etc...)

Par contre c'est vrai que je préfère recevoir un cadeau "utile", style maillot technique. Les médailles, je les donne à mes enfants qui sont tout contents :)

Pas de médaille au Marathon du Cognac par Mes dailles (invité) (93.7.114.xxx) le 16/11/09 à 10:51:43

La médaille c'est bien parce que :
- les gamins peuvent la porter après avoir caillé une deux trois quatre heures pour encourager papa / maman
- y'aura bien un jour, ou on aura une occasion de les ressortir pour les regarder (ou au prétexte fallacieux d'avoir envie de les dépoussiérer) les montrer à ses enfants, petits enfants, arrière petits enfants
- des fois c'est juste joli une médaille, paris-versailles par exemple
- ont peut la porter toute la journée et être ridicule avec si on veut
- les accrocher dans l'entrée et en être content

Je ne ferais pas le marathon de Cognac

Pas de médaille au Marathon du Cognac par (invité) (194.199.172.xxx) le 16/11/09 à 10:59:03

du cognac c'est bien parce que :
- on peut utiliser la bouteille comme sex toy
- le boire permet de se rechauffer en cas de nuit fraiche
- l'utiliser pour laver les vitres, c'est quand même mieux que de l'ajax.
- on peut le mettre dans un verre à cognac et le regarder tourner en prenant un air inspiré

Et faites tout ça avec une médailles, je vous garantis que vous aurez l'air ridicule.
Bref, je n'irai pas au marathon de Cognac, mais pas à cause de la médaille.

Pas de médaille au Marathon du Cognac par Heidi (invité) (85.5.72.xxx) le 16/11/09 à 10:59:18

@pascal... mince alors j'ai pas fait les bonnes :-)))
C'est peut-être que régional alors, cette "non mode"...
Heidi

Pas de médaille au Marathon du Cognac par Nymphoman (invité) (93.7.114.xxx) le 16/11/09 à 11:03:37

Si tu ne vois pas comment utiliser une médaille comme sex toy c'est juste que tu manques d'imagination :-)

Pas de médaille au Marathon du Cognac par Pascal (invité) (62.180.224.xxx) le 16/11/09 à 11:23:02

@Heidi
Dans quelle région courres-tu en général ?

Pas de médaille au Marathon du Cognac par heidi (invité) (85.5.72.xxx) le 16/11/09 à 11:34:21

@pascal
canton neuchâtel et environs
pas de médailles ici bouhouh!!!

Pas de médaille au Marathon du Cognac par MARATON HOMBRE (invité) (90.27.129.xxx) le 16/11/09 à 12:05:05

vu les commentaires sur le site du Marathon du Cognac, je ne suis pas le seul à regretter l'absence de médaille.

Pas de médaille au Marathon du Cognac par james (invité) (217.112.52.xxx) le 16/11/09 à 12:39:39

Vous etes vraiment des ringards grincheux avec votre maudite affreuse médaille !!!
Ce qui est paradoxal c'est que ce sont les mêmes qui pleurent aussi contre la hausse du montant de l'inscription aux courses .
En fait, votre prochaine course devrait comporter tous les avantages réunis sur l'ensemble de vos courses précédentes( médaille gravée, coupe-vent, huitres,classement en direct,bouteille du terroir, pasta party, feu d'artifice, orchestre, meneurs d'allure professionnel...) à moindre coût :-)

Pas de médaille au Marathon du Cognac par (invité) (194.199.172.xxx) le 16/11/09 à 12:43:45

Je pense que chacun devrait sérieusement se demander ce que lui apporte une course à la place d'une sortie longue.
Réponse : une médaille !

Pas de médaille au Marathon du Cognac par (invité) (78.115.92.xxx) le 16/11/09 à 14:21:55

Il existe un marathon ou on a tout ça médaille ,, huitres t-shirt technique et tout et tout pour pas chere c le marathon du futuroscope!!!!!!!!
venez en mai,, ils vous attendent,,

Pas de médaille au Marathon du Cognac par Pascal (invité) (62.180.224.xxx) le 16/11/09 à 14:44:59

@Heidi
Il faut que tu viennes courir dans la région de Lausanne alors, il y a une quantité de superbes courses à faire ici.

Pas de médaille au Marathon du Cognac par heidi (invité) (85.5.72.xxx) le 16/11/09 à 15:37:23

@pascal
Mais ici les courses sont superbes aussi entre le tour du canton, les 4 foulées, le défi, le doubs.... et j'en passe il y a vraiment de quoi faire... sauf ki ya pas de médaille :-))))

Pas de médaille au Marathon du Cognac par Pascal (invité) (62.180.224.xxx) le 16/11/09 à 15:43:29

@Heidi
Je voulais faire le défi cette année, mais c'est une semaine avant le trail Verbier St-bernard, ça sera donc pour 2011.
Je ne doute pas une seconde de la beauté des courses sur Neuchâtel. Tu as fais le Fyne marathon déjà ? Il faudra que je vienne dans ton canton pour me rendre compte de tout ça :O)

Pas de médaille au Marathon du Cognac par Phil 16100 (invité) (90.16.63.xxx) le 16/11/09 à 21:46:05

Je suis d'accord, c'est dommage surtout que si vous relisez le bulletin d'adhésion (prix en hausse), elle était prévue !!J'ai couru avec un copain qui fêtait ses 50 ans et son 73ème marathon... Il collectionne ces breloques, et comme le disent certains, elles auront leur importance dans quelques années.

Le principe est le suivant : ils auraient du prévenir les coureurs lors de la remise du dossard que ce qu'ils avaient promis dans les pubs était faux, d'autant que le prix de l'inscription a augmenté et que pour ma part le T shirt technique est taché et légèrement décousu...

D'autre part je trouve déplorable que quelques mairies comme ST BRICE ait retiré les animations " car non concernées", et " souhaitant faire des économies"...

la crise est là certes mais quand même !!!

Pas de médaille au Marathon du Cognac par chris92 (invité) (90.61.227.xxx) le 17/11/09 à 20:52:21

Pour ma part j'ai trouve ce marathon super.
accueil parfait, benevoles souriants, parcours vallonne avec passage dans les chais, tonnelleries, vignobles, et ambiance a l'arrivee.

tres bon WE.
Absence de medaille et systeme de puce pas top, a ameliorer mais pas primordial a mon sens

Pas de médaille au Marathon du Cognac par Daillemé (invité) (81.57.141.xxx) le 17/11/09 à 20:56:15

Va faire le Trail hivernal du Val de Marne, il y a aura une coupe de 20cm à tous les arrivants...du 1er qui va un peu faire la gueule au dernier qui en sera un peu surpris !

Pas de médaille au Marathon du Cognac par (invité) (92.133.146.xxx) le 20/11/09 à 20:22:42

Qui connait la date du 10 ème anniversaire de ce super marathon???

Pas de médaille au Marathon du Cognac par razou (invité) (93.7.114.xxx) le 20/11/09 à 23:52:28

Faudra que j'ecrive ça dans le fil ça m'énerve : les mecs sur les forums qui font des raccourcis saisissant parce qu'ils ne se mettent pas à la place des autres !

On est un paquet à aimer les médailles, moi j'adore, mes gamines sont fières de moi quand je les ramène, et j'aime les souvenirs, on achète les pièces de la monnaie de Paris à 2€ quand on se ballade en province.

Et je lis, comme à chaque fois qu'on parle de ce sujet : "Vous faites la course pour avoir la médaille." Non, je ne m'inscris pas à une course pour avoir la médaille, je m'inscris à une course parce que j'aime faire des courses et j'aime faire des courses pour 100 raisons mais aussi (j'insiste sur le aussi) parce qu'entre autre à la fin j'ai un souvenir que je peux collectionner. La médaille en elle même je m'en tape, c'est le souvenir, le symbole, l'aide mémoire, la preuve que, la récompense pour avoir réussi à, l'objet souvent beau, que j'aime, que nous aimons.

ça ne me viendrait pas l'idée de ne pas faire une course parce qu'il n'y a pas de médaille, mais lorsque j'ai adoré une course, je suis déçu de ne pas emporter la médaille.

Pas de médaille au Marathon du Cognac par (invité) (217.128.222.xxx) le 21/11/09 à 00:00:27

Voilà, bien répondu :) Point.

Pas de médaille au Marathon du Cognac par (invité) (79.89.35.xxx) le 21/11/09 à 00:15:54

Moi, j'aime bien avoir une médaille pour mes courses, car Au delà d'un bout de ferraille, celà fait un souvenir et dans 10 20 30 ou 40 ans je serai sûrement content de ressortir ces petits témoins du passé pour me rappeler plein de souvenir et d'émotions ou de les montrer à mes petits enfants pour leur donner l'envie du sport, de la course et du dépassement de soi. Une médaille, celà ne représente pas grand chose, c'est vrai, par contre si l'on vous donnait à l'arrivée une pauvre pièce de 1 ou 2 euros, vous seriez tous là, près à vous marcher dessus pour la récupérer. Pauvre société, ou le fric et la notoriété sont plus importants que les simples valeurs ...

Pas de médaille au Marathon du Cognac par phil (invité) (90.16.31.xxx) le 21/11/09 à 08:17:54

oui vive les souvenirs ( médailles )

Pas de médaille au Marathon du Cognac par (invité) (81.57.141.xxx) le 21/11/09 à 09:26:14

Les médailles c'est bien pour satisfaire l'ego des anciens combattants !

Pas de médaille au Marathon du Cognac par (invité) (88.140.40.xxx) le 21/11/09 à 11:49:22

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi être déçu de ne pas avoir de médaille. En effet, de mon point de vue, on doit gagner les médailles (en finissant dans les 3 premiers) et non pas en avoir "sans les mériter" (je ne vois pas pourquoi le dernier aurait le droit à une médaille) ... Donc le fait de ne pas avoir de médailles à la fin d'un marathon je trouve ça normal, enfin ce n'est qu'un avis personnel. Personnelement, j'ai 14 ans et les seules médailles que j'aie (5 ou 6) ont été gagnées en étant sur le podium en m'arrachant et en m'entraînant dur et je trouve ça anormal que d'autres qui vont finir dans les derniers aient 3 fois plus de médailles ... Voila c'était mon avis sur la question ^^

Pas de médaille au Marathon du Cognac par Perfman (invité) (82.229.94.xxx) le 21/11/09 à 11:59:32

Non une medaille symbolise l'effort que tu as fait sur un marathon par exemple.
Mais c'est surtout le souvenir que cela represente, moi je les mets dans un petit coin de ma bibliotheque et je trouve super sympa de les reluquer de temps en temps pour me souvenir de tel ou tel courses.
Ce n'est un bout de ferraille que pour ceux qui ne l'ont pas fait, mais un fabuleux souvenirs bien souvent pour ceux qui l'ont fait ansin que les photos d'ailleurs.
Je n'aimerais pas avoir la medaille du champion de france de marathon 2009 dans ma collection car elle ne me ramenerais à rien, même si elle est de meilleur qualité que la mienne.
Si on ne voit rien derriére une medaille qui symbolise un belle effort et bien c'est une question purement personnel qui ne valorise en rien celui qui le dit, car il peut s'y retrouver à travers une photo, ou un merveilleux souvenirs enfouit en lui, l'important c'est de laisser le souvenir exister quelques soit le moyen!

Pas de médaille au Marathon du Cognac par razou (invité) (93.7.114.xxx) le 21/11/09 à 12:45:04

Ah l'insolence de la jeunesse :-)

Que sais tu jeune homme de ce qu'est le mérite ? mérites tu la nourriture que tu manges alors que tu ne gagne pas l'argent qui permet de la payer et qu'il est peu probable que ça sois toi qui te tapes les courses à carrefour après 8 heures de boulot. Mérites tu d'être né dans ce beau pays et d'avoir un ordinateur pour surfer sur le net quand d'autres crèvent la dalle sous 45° même en hiver.

Et que sais tu des sacrifice que doit consentir le dernier d'un marathon pour arriver à boucler sa course ? Nous n'avons pas tous les mêmes aptitudes, les courses sont ouvertes à tous parce que chacun peut y trouver un objectif à atteindre et une tradition consiste à les féliciter pour cela.

Le dernier mérite la médaille parce que lui seul sait s'il a remporté le combat qu'il a livré avec lui-même. Cest aussi pour ça que chacun donne à cet objet la valeur qu'il souhaite lui donner. Je peux te garantir que la médaille du Paris Versailles où j'ai fini 8000e a 10000 fois plus de valeur que ma médaille de champion départemental UNSS de Rugby 1984.

Pas de médaille au Marathon du Cognac par (invité) (88.140.40.xxx) le 21/11/09 à 13:16:33

@razou :
Pourquoi tu parles comme ça ? Je t'ai rien fait ... Et d'ailleurs, je peut te poser les mêmes quetsion à toi : Mérites tu d'être né dans ce beau pays ? Tu n'avais pourtant pas encore travaillé quand tu est né donc rien mérité ... Et les autres questions sont vraiment débiles car tu sais très bien que je ne peux pas travailler à mon âge. Aurais tu aimé que je te pose des questions du type : Mérites tu de ne pas avoir de mucoviscidose ou une autre maladie grave ? Tu ne peux évidemment pas répondre à cette questions donc pourquoi me poses tu des questions du même type ?

"Et que sais tu des sacrifice que doit consentir le dernier d'un marathon pour arriver à boucler sa course ?"

Je m'entraîne entre 5 et 6 fois par semaine tout en étant bossant 35heures (de cours) par semaine + environ 10 heures de devoirs/révisions par semaine ... donc ne me parles pas de sacrifices ...

"une tradition consiste à les féliciter pour cela."
La nos avis divergent, pourquoi féliciter forcèment les personnes même si celles-ci ont fait une performance moyennes par rapport à elles-mêmes (dans le sens elles ne se sont pas données à fond). Par exemple si Bekele faisait un 10km en 38 mins le féliciterais tu sachant qu'il l'aurait fait en petit footing ... ?

C'était pour razou.

Pas de médaille au Marathon du Cognac par james (invité) (217.112.52.xxx) le 21/11/09 à 13:31:39

La vérité sort de la bouche des enfants (en l'occurence d'ados).
Médaille facultative à l'arrivée pour les + ringards moyennant finance !!!

Pas de médaille au Marathon du Cognac par Perfman (invité) (82.229.94.xxx) le 21/11/09 à 13:35:38

Oui mais si tu condidere qu'une medaille symbolise la performance et bien tu te trompe!
Une medaille symbolise aussi la participation à condition de finir le parcours.
Donc tu t'egare en parlant de performance, les organisateurs eux même passionner ne sont pas dupe, ils recompenses la participation et le finish de l'epreuve.
Un marathon par exemple c'est "dur" à boucler et le simple fait de l'avoir fait merite un souvenir de participation.
Donc ne pas confondre la medaille qu'on donne aux 3 premiers, avec celle que l'ont donne aux "finicher"
N'en deplaise à ceux qui font une parallele malheureuse entre la medaille du premier et celle du participant finisher qui existe dans bien d'autres sport!

Pas de médaille au Marathon du Cognac par Perfman (invité) (82.229.94.xxx) le 21/11/09 à 13:50:28

Maintenant jeune honne une autre petite parallele.
Sur une course ou tu termine premier et sur laquelle tu fais un podium, en serait tu aussi fiere si il n'y avait eu que 3 participants sur l'epreuve, est ce que tu ne prefererais pas être 1er d'une course de 50 voir premier d'une course de 5000?
Et là, l'importance du nombre ne prendrait t'il pas une vrai place dans ton exploit.
Donc recompenser par un symbole "finisher" (qui n'est d'ailleurs pas toujours une medaille) les participants, c'est aussi une façon de leur donner envie de revenir et donc de crediter davantage la performance du premier.
D'autant que le finacement des courses vient en grande partie de tous, ainsi que la prime des premiers d'ailleurs.
Sans oublier de preciser que sur une course de 50 ou même 40 000 personnes, une dizaine tout au plus ce battent pour les 3 premieres place.
Cela devrait t'il aussi avoir un impact sur leur resultat?
Donc dans une course il est evident que chacun à son challenge et sa carte a jouer et être jaloux d'un cadeau "finisher" est un peu pathétique

Pas de médaille au Marathon du Cognac par NicolasASM (invité) (90.3.106.xxx) le 21/11/09 à 13:53:40

De belles médailles ça fait pas vieux combattant !!!

J'en ai près de 100 chez moi et aucune dans une boîte.
Cela peut paraître ringard mais quand on court 5/6 fois par semaine été comme hiver on a bine le droit de se regarder le nombril par moment et être un peu fier même si on termine à des années lumière du premier.

On court parce qu'on aime ça mais on a bien le droit d'aimer ces médailles qui nous raménent à de bons ou mauvais moments.

Et mieux vaut être un vieux combattant qu'un jeune con battu :-)

NicolasASM

Pas de médaille au Marathon du Cognac par (invité) (93.7.114.xxx) le 21/11/09 à 16:55:14

Mais il répond l'insolent :-)

Tu me demandes pkoi je te parle comme ça ? parce que tes propos étaient (sans doute involontairement) assez offensant. Tu as tout de même écrit que "nous" (les milieux de peloton) ne méritions pas une petite certification symbolique de notre exploit personnel accompli.

@celui qui répondu juste après, non, la vérité ne sort pas de la bouche des enfants, quelle erreur que de le croire. Sinon pourquoi passerions nous autant de temps à les préparer (avec un succès ces derniers temps très relatif) à être des adultes acceptables ? et d'abords ce n'est pas un enfant, à 14 ans on est plus un enfant alors qu'à 35 si :-)

Pour répondre à tes questions et c'est bien le moins que je puisse faire et ensuite je retournerai finir ma sieste, Non je ne mérite pas plus que toi les bonnes et les mauvaises choses pour lesquelles je ne peux rien. C'est à dire mon capital génétique, ma bonne ou mauvaise naissance, la place que j'ai dans la société en temps qu'homme (pourquoi je gagne mieux ma vie que certaines femmes qui bossent mieux que moi) ou encore l'image que je donne à cause de ma tète contre laquelle je ne peux rien. La différence c'est que moi j'en ai parfaitement conscience. Tu dis que tu ne gardes que les médailles des courses pour lesquelles tu as fait un podium mais tu les gardes quand même. Tu leur a donné une certaine valeur parce que dans ta vision du sport,, ce qui compte c'est de faire un podium, sans doute en a tu les capacité mais soyons clair, si ce qui fait la différence entre toi qui fini premier et celui qui fini juste derrière toi, c'est l'entrainement les sacrifices, et la volonté mais ce qui fait que tu dois courrir environ 2 fois plus vite que moi, c'est juste que tu as eu le bol d'avoir une VO2 max deux fois supérieur à la mienne, ni toi ni moi n'y pouvons rien. Alors on ne se fixe pas els mêmes objectifs, on ne se confronte pas aux même défis, et on n'accorde pas la même valeur aux récompenses. Mais je suis sur que si un jour tu bats ton rival de toujours sur la course de tes rêves en impressionnant la fille de tes rêve (ou le gars, c'est pas la question) alors cette médaille là, ça te fera pas pareil quand tu la montreras à tes mômes dans 20 ans. pour nous... et ben c'est pareil.

Je te trouve donc juste un peu présomptueux quand tu dis que le dernier ne "mérite pas la médaille". Moi je suis toujours mort de rire quand je vois les espoirs monter sur le podium prendre une coupe alors qu'ils étaient 2 à courir.

Et sinon c'est vrai que ça fait un peu ancien combattant, je n'y avait pas pensé. J'avoue je me suis imaginé planté devant la mairie avec mes médailles de courses autour du coup pour une comémo le 11 novembre et j'ai avalé mon café de travers.

Pas de médaille au Marathon du Cognac par Aldo (invité) (212.198.69.xxx) le 12/10/10 à 22:47:10

message adresser à james.
je cours depuis 1988 et 57 ans à ce jour,je ne m'inscris pas à une course parce que il y à une breloque aux Finishers mais je trouve normal de récompenser cet effort par une médaille,
j'en ai pas loin d'une centaine dont certaines trés belles,cela fait toujours plaisirs de les contempler et de se rappeler certaines courses,elles ne sont pas dans une boite à Chaussure pour la tata Edwige mais bien accrochées sur un grand tableau en bois dans ma piaule et OUI! donc Messieurs un peu de respect pour les collectionneurs que je suis.
d'autre part, je n'ai jamais rechigné à payer mon inscription quel que soit le prix, je sais que certaines course sont chéres certe. à bon entendeur. Aldo.

Pas de médaille au Marathon du Cognac par AshDown (membre) (86.200.100.xxx) le 12/10/10 à 23:02:39

D'ailleurs question.... les trois premiers qui gagnent un grand marathon repartent ils aussi avec la medaille de finisher? Ou personne ne pense à leur donner?

Pas de médaille au Marathon du Cognac par (invité) (88.161.72.xxx) le 12/10/10 à 23:33:58

Va faire le Trail hivernal du Val de Marne, il y a aura une coupe de 20cm à tous les arrivants...du 1er qui va un peu faire la gueule au dernier qui en sera un peu surpris
--------------------------------------------------------

Ni pas content, ni heureusement surpris vu que c'est inscrit dans le réglement:
1 coupe de 20cm POUR TOUS LES ARRIVANTS !

Pas de médaille au Marathon du Cognac par (invité) (86.210.214.xxx) le 13/10/10 à 10:35:17

pour revenir au marathon du Cognac
vous pourrez constater que cette année les medailles pour le 10émé anniversaire sont deja pretes!!
A voir ici
http://www.marathonducognac.net/

Pas de médaille au Marathon du Cognac par Revelation (invité) (195.68.31.xxx) le 13/10/10 à 12:54:08

une coupe de 20cm, ça me fait bien envie tiens! Je vais m'inscrire, elle est très jolie en plus on dirait!

Pas de médaille au Marathon du Cognac par Aldo (invité) (212.198.69.xxx) le 17/12/10 à 21:33:00

j'en ai rien à foutre de ta coupe,cela n'à aucune valeur !
une breloque gravée OUI,c'est un souvenir impérissable à épingler sur un tableau bois.
je cours depuis 1988 j'ai à ce jour une centaine de breloques sur des semi marathon ou 10km et j'ai 7 breloques sur des marathons Francais et étrangers.D'ailleurs je choisis mes courses par rapport à l'ambiance et la fameuse Breloque.
Organisateurs de courses donnant des tee-shirt coton fripé de merde, vous n'aurez aucune chance de me voir sur vos courses.
à bon entendeur. Aldo.

Pas de médaille au Marathon du Cognac par (invité) (86.74.244.xxx) le 21/01/11 à 14:47:14

bien le bonjour les jeunes.je me permets de vous appeller les jeunes , car j'ai bientot 91 ans le 5 avril pour etre exact
j'ai fais durant ma carrière dans la course à pied , 178 marathons , beaucoup il n'y avais pas de médailles et je n'en suis pas mort
bonne continuation et courez bien c 'est la santé

Pas de médaille au Marathon du Cognac par steph (invité) (82.120.45.xxx) le 21/01/11 à 18:14:21

Bonjour,

Et pourquoi pas laisser le choix aux participants?
A l'arrivé, une médaille, du cognac, un tee-shirt, un saucisson ou une poignée de main, le coureur choisi...
Pour moi c'est tout vu, un massage une soupe et au lit merci.

CDLT

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge