Marathon de la baie du Mont Saint Michel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de la baie du Mont Saint Michel par (invité) (90.19.73.xxx) le 17/11/09 à 20:53:59

Bonsoir à tous

Auriez-vous des infos sur ce marathon: vos sentiments, vos expériences.
Je souhaiterai lire vos avis avant de participer à ce marathon.

Merci.

Marathon de la baie du Mont Saint Michel par (invité) (77.194.166.xxx) le 17/11/09 à 21:03:25

salut j envisage de le faire le 9 mai 2010 pourrais je avoir des infos . niveau ambiance parcours navettes spectateurs en ce qui concerne l herbegement je dors a st malo a quel heure dois je partir de l hotel pour eviter bouchons merci.

Marathon de la baie du Mont Saint Michel par Maëlwenn (invité) (86.194.154.xxx) le 17/11/09 à 22:26:16

J'ai fait l'édition 2008, cela restera un très bon souvenir. Je crois que c'est l'une des seules courses ou l'on voit l'arrivée depuis le départ. Du coup faut avoir une bonne dose de volonté. Au niveau parcours, les premiers km sont en descente puis plat la plus grande partie du temps (normal au bord de la mer!) il y a aussi une partie sur chemin, pas facile de bien tenir l'allure sur cette partie. Mais le top restera les 2 derniers km, on se croirait à l'alpe d'huez sur le Tour. C'est magique! A faire, bien entendu.

Marathon de la baie du Mont Saint Michel par Bobi (membre) (90.35.153.xxx) le 17/11/09 à 22:39:42

Oui super marathon, c'était mon 1er alors que je ne connaissais rien a la cap.
Habitant la region parisienne, je me souviens avoir fait 2 mois avant un gros détour pour "reconnaitre" le parcours.
On m'avait prévenu que l'on voyait le mont st michel depuis le port de cancale mais que choc quand j'ai pu le constater par moi meme. Le mont parait si petit... ça ne se raconte meme pas.

A faire donc sans hesiter.

Sinon il n'est pas reconnu comme un marathon facile mais le parcours est tout plat, le vent s'il y en avait a toutes les chance d'etre favorable. Seul hic, la chaleur qui a déjà été constatée en 2005 et 2006 (je l'ai fait en 2006) depuis forcement on ne va pas là pour faire un temps. A tort surement parce qu'il fait pas toujours 30° en bretagne (ou normandie lol) ça se saurait !

Sinon c'est vrai que ca a bouchonné pour arriver depuis st malo.

Bon marathon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge