Vaccination et CàP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vaccination et CàP par (invité) (82.240.160.xxx) le 19/11/09 à 01:03:38

En ces temps de grippe A, j'imagine qu'il y a ou qu'il y aura des coureurs qui sont/voudront se faire vacciner.

Or nous sommes actuellement dans une période charnière de la saison avec les 10kms, marathons et début des cross, certains ne peuvent couper leur prépa, surtout à un certain niveau. (6/7 entraînements p/semaine)

Sans rentrer dans le débat d'éventuelles complications , on observe chez certains une fatigue à l'effort après vaccination.

Ce serait intéressant que des coureurs à la charge d'entraînement normale ou lourde qui se font vacciner nous disent s'il y a une déperdition.
Merci.

Vaccination et CàP par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 19/11/09 à 09:17:00

Le principe d'une vaccination est d'inoculer la maladie, il me semble. mais sous une forme très atténuée.
Logiquement, le CAP devrait le ressentir.

Je ne saurait pas ce que cela pourrait me faire, n'ayant pas décidé de me faire vacciner.
Dans ce cas précis, je préfére encore tenter de passer à travers les gouttes plutôt que de choper quelque chose dont les conséquences pourraient être désastreuses à moyen et long terme!

Bon, comme indiqué, ne rentrons pas dans le débat.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge