mollets...aie!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mollets...aie!!! par Marie (invité) le 29/08/04 à 12:57:28

bojour,
je ressens de grosses douleurs dans les mollets... qu'est ce que ça peut être ? comment y remédier ????
merci

mollets...aie!!! par jo (invité) le 29/08/04 à 13:32:06

tendinites ? courbatures ? une poche de glace ou du ketum avec une bande si possible !

mollets...aie!!! par MariedeLyon (invité) le 29/08/04 à 13:40:21

Bonjour
Quand j' ai débuté , il y a 2 mois et demi, aprés ma première séance de cap ( 2 fois 15 mn avec une pause de 5 mn ), j' ai eu des contractures terribles, dés le lendemain dans les deux mollets. Cela a duré 5 jours, pendant lesquels, je ne pouvais ni descendre ,ni monter des escaliers et je marchais comme un automate...
Aucun traitement n' y a fait : massages avec pommade anti- inflammatoire, décontracturants ( myolastan )...
C'est un peu décourageant quand on commence !
Seul le repos et le temps ont été efficaces...
Bon courage à toi !

mollets...aie!!! par Marie (invité) le 29/08/04 à 14:11:06

... et pensez vous u'un peu de vélo y ferait du bien ????
car meme avec 5 jours de repos le mal n'est pas passé...

mollets...aie!!! par MariedeLyon (invité) le 29/08/04 à 14:20:30

Dommage pour toi, Marie !
Je pense que le vélo doit être douloureux aussi, car il nécessite la contraction des mollets.Essaie, mais tu vas vite t' arrêter, je pense.
Moi je nageais beaucoup et là , pas de souci, ça file...et sans douleur... la natation doit être le seul sport pratiquable quand on est blessé...courage !

mollets...aie!!! par gregnalex (invité) le 29/08/04 à 15:55:38

As-tu consulté un médecin?

mollets...aie!!! par Marie (invité) le 29/08/04 à 15:55:58

ok merci !!!!
Marie... aussi de Lyon !!!

mollets...aie!!! par pipo (invité) le 29/08/04 à 16:05:41

j'ai eu le même problème que toi, pendant un an ça a duré, je devais m'arreter pendant plusieurs semaines, reprendre, radio, echo, osteo, rien n'y faisait. Un simple changement de chaussures y a remedier.
Mais attention pour le futur, je suis en arret pour un mois pour tendinites au genou maintenant. Ne pas courir c'est dur !

mollets...aie!!! par Marie (invité) le 29/08/04 à 16:11:27

alors là tu viens peut-être de trouver ...
étant donné que je suis partie 3 semaines en montagne, j'ai laissé mes mizuno d'entrainement au placard, et j'ai acheté des asics en soldes... et j'ai couru tout le mois d'aout avec... mais durant mes 3 semaines en montagne j'ai fait pas mal de cotes et faux plat...
faut-il que je remette mes mizuno ???????

mollets...aie!!! par pipo (invité) le 29/08/04 à 16:26:38

attends de n'avoir plus mal et réessaie

mollets...aie!!! par ponge (invité) (81.56.190.xxx) le 30/08/04 à 20:47:14

je conseille...le vélo d'appartement pour se remettre d'une blessure. j'ai une tendinite rotulienne, et c'est très agréable de ne rien sentir tout en continuant d'entrainer son coeur...pour le molet, il faut essayer car le vélo d'appartement ne tire pas trop dessus.

mollets...aie!!! par Marie (invité) (82.122.166.xxx) le 31/08/04 à 08:13:42

je crois que le probleme venait de mes chaussures...
hier j'ai remis mes mizuno, et j'ai moin ressenti mes douleurs aux mollets...
et pour le vélo d'apartement, je n'en ai malheureusement pas un chez moi...
merci !!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge