Mizuno wave accurist

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mizuno wave accurist par Tspat (invité) (81.65.139.xxx) le 22/11/09 à 00:29:23

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me donner un avis sur la Wave accurist en vente chez go-sport et en promo en ce moment ? aucune trace de ce modèle nulle part ailleur. J'ai une foulée universelle, pèse 68kg, et voulais peut-être utiliser ce modèle pour une ou deux séances hebdomadaires(1h environ) sur route et chemins stabilisés.

Mizuno wave accurist - pour coureur 2 x / semaine? par Tiot (invité) (81.185.251.xxx) le 28/11/09 à 18:17:48

Aucun avis sur cette chaussure (Mizuno Wave Accurist)?
Je cours un peu (2 fois par semaine) en complément d'autres sports et on m'a conseillé de passer à la marque Asics ou Mizuno! Cette petite promo me permettrait d'y passer à moindre frais!

Mizuno wave accurist par ben (invité) (93.5.87.xxx) le 28/11/09 à 18:58:20

Jamais entendu parlé de cette chaussure et sur internet, rien sauf chez GO sport.

A décathlon, il y a une Mizuno aussi en pseudo-promotion qui est introuvable ailleurs...

Bizare ces chaussures

Mizuno wave accurist - Marché européen par Tiot (invité) (194.196.220.xxx) le 30/11/09 à 10:12:47

Suite avec réponse de Mizuno:
"Il est normal que vous ne trouviez aucune information sur ce produit, car il s'agit d'un produit uniquement développé sur le marché français et notre site Internet est géré au niveau européen."
D'après eux:
o PROFIL : Coureur universel tous poids

o USAGE : Entraînements

o POINTS FORTS : Une chaussure confortable avec un excellent maintien, idéale pour l’entraînement

Technologie:
-Semelle X10 (augmente la résistance à l'abrasion...)
-Mizuno WAVE® (meilleure répartition de l'onde de choc...)
-AIRmesh (Nylon aéré placé sur la chaussure...)

Si quelqu'un a une critique (positive / négative à apporter)...

Mizuno wave accurist par Telemak (invité) (90.39.32.xxx) le 30/11/09 à 15:00:06

Salut,
Je viens de l'acheter également chez go sport..vu la promo..
Sur l'étiquette il y a marqué " pour courreur régulier " qui figurait derrière le prix de promo..
J'ai quand même voulu vérifier à quoi était destinée cette chaussure étant donné que je n'avais pas trouvé d'information particulière..
Maintenant vous me direz que courreur régulier ça veut tout dire et n'importe quoi..
En tous les cas je suis parti sur le principe que je ne connait pas la marque mizuno en dehors de ce que je lit sur les forum..et en dehors de d'avoir un peu essayée une paire d'un autre modèle mizuno chez décathlon... Mais entre un essayage de 2 minute et une utlisation régulière..rien ne dit que mes pieds supportent cette marque..
Aussi j'en reviens à la promo de Go Sport... ça me permet de me faire une idée de la marque tout en évitant de dépenser + 100 €uros au risque d'être déçu..
De toute manière je ne compte l'uliser que pour des distances de 10km dans un premier temps...Au pire des cas je l'utiliserai pour des distances plus courtes..style scéances de récup.. Et au meilleur des cas si je suis convincu de la marque..je pourrais toujours évoluer vers un modèle supérieur.
Mais de prime abord par rapport à d'autres chaussures proposées en équivalence de prix dans le rayon ( exmple de marque go sport..) ( dans les 59,00 euros) j'ai trouvé la chaussure de bonne facture...
Donc que risque tu ? Et puis je pense pas que Mizuno fasse de la mauvaise qualité d'après les récits sur le forum..
a+

Mizuno wave accurist par pacnet (invité) (86.69.105.xxx) le 22/12/09 à 15:38:26

moi je l'ai achete .je cours au minimun 10 bornes 2 fois par semaines et c'est la premiere fois que j'essaie cette marque .
A l'essai comme ca, on a l'impression d'avoir des chaussons et sont assez legeres a voir sur courses.
demain j'aurais la reponse.

Mizuno wave accurist par Telemak (invité) (90.40.251.xxx) le 22/12/09 à 20:00:42

Salut,
ok, merci pour le feedback que tu feras.....Je les aits achetées mais pas encore testé...
a+

Mizuno wave accurist par dan (invité) (83.115.80.xxx) le 23/12/09 à 11:53:17

mizuno fait souvent des promos sur des modèles pas connus en magasin athlé,fausse promos ou pas???
un débat a déjà eu lieu sur le modèle WAVE AVENGER(décathlon)connus de pas grand monde,meme décriés par certains.
j'ai acheté cette paire il y a 3 mois sans aucun souci pour ma part,j'ai couru 1 cross avec,1 course sur route,et environ 50 km par semaine,je pèse 65kg et mon niveau sur 10km se situe environ entre 36mn30 et 37mn
donc pour la WAVE ACCURIST si vous etes bien chaussé,avec un bon amorti,et si elle est moins chère n'hésitez pas...
il n'y a pas de mizuno excellentes et d'autres mauvaises
par contre nous sommes differents(poids,appui etc)

Mizuno wave accurist par Telemak (invité) (90.40.116.xxx) le 23/12/09 à 20:52:14

Salut,
justement moi ce qui m'interesserait par rapport à ce genre de chaussure c'est si ce genre de chaussure est " tenable " pour une distance supérieure à 10 km...genre semi - ou marathon... ou faut t'il "taper" dans le haut de gamme de cette marque ?
Les miennes je ne les ait pas encore testée..

a+

Mizuno wave accurist par dan (invité) (83.115.86.xxx) le 24/12/09 à 14:40:11

il faut les essayés a l'entrainement évidemment(3 a 4 sorties)en alternant avec ta vieille paire pour un changement en douceur,ensuite tu fais un 10km et si tout va bien c'est ok...
le modèle pour marathon peut etre légèrement different de celui du 10km(voir vendeur pour plus d'info)
il y a toujours une part d'incertitude quand tu fais l'achat,il en faut 2 paires mini et choisir celle qu'on mettra pour le court et le long...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge